Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

demande annulation changement forfait

fanyduc
contributeur
1 933  

demande annulation changement forfait

bonjour

 

j'ai été contactée la semaine derniere pour me proposer un forfait beaucoup moins cher que le mien hors apres consultation des détails des options de ce nouveau forfait je perds pas mal d'avantage ...

jai contacté le service client ce matin qui a pris en compte ma demande mais dans mon espace client jai toujours le demande de changement de forfait en cours 

merci de me dire quoi faire

 

cordialement

 


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 920  

Re : demande annulation changement forfait

Pour le moment non le sms peut prendre du temps mais si d'ici le milieu d'apres midi toujours rien oui ;-) normalement vous devriez aussi avoir un mail il est possible qu'il arrive avant le sms :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
1 932  

Re : demande annulation changement forfait

Bonjour

A la fin ou pendant votre appel avez vous reçu un sms vous informant de l'annulation de l'offre? Si oui alors il est fort possible que l'espace client ne soit pas a jour sinon il vous faut les rappeler et attendre avec le conseiller de recevoir le sms d'annulation

Bonne journée
fanyduc
contributeur
1 927  

Re : demande annulation changement forfait

bonjour non je n'ai toujours pas recu de sms de confirmation d'annulation orange m'a dit que je devais le recevoir mais la ça fait plus d'une heure et toujours rien .... dois je les rapeller???

blabla3
super fan
super fan
1 921  

Re : demande annulation changement forfait

Pour le moment non le sms peut prendre du temps mais si d'ici le milieu d'apres midi toujours rien oui ;-) normalement vous devriez aussi avoir un mail il est possible qu'il arrive avant le sms :-)
yoyo60740
contributeur
1 595  

Re : demande annulation changement forfait

bonjour pourriez vous me dire si ses normale que je n'ai toujours pas mon forfait il doit débuter aujourd'hui le 23 mai 2015 forfait sosh pas de mail ( a s'avoir que j'avais eu un forfait sosh j'ai une annulation du forfait et il mon mis sur mobicarte et après je me suis rétracté pour prendre un forfait illimité 4g on ma appeler pour me dire que l'annulation se ferai quand même le 07 mai 2015 et que je serai sur mobicarte pendant se temps la et que le 23 mai 2015 j'aurai mon nouveau forfait illimité et toujours rien) Merci de votre aide

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 520  

Re : demande annulation changement forfait

Bonjour @yoyo60740 ,


Je vous remercie de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile/ client, adresse postale) en message privé lesquelles me permettront d'accéder à votre dossier.


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature.jpg


ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 419  

Re : demande annulation changement forfait

Bonjour @yoyo60740,


En l'absence de réponse de votre part, j'ose espérer que votre requête a été solutionnée.

De fait, je clôture ce fil de discussion.


Merci & bonne journée.

InesB


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne