- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- demande annulation changement forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande annulation changement forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai été contactée la semaine derniere pour me proposer un forfait beaucoup moins cher que le mien hors apres consultation des détails des options de ce nouveau forfait je perds pas mal d'avantage ...
jai contacté le service client ce matin qui a pris en compte ma demande mais dans mon espace client jai toujours le demande de changement de forfait en cours
merci de me dire quoi faire
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande annulation changement forfait
A la fin ou pendant votre appel avez vous reçu un sms vous informant de l'annulation de l'offre? Si oui alors il est fort possible que l'espace client ne soit pas a jour sinon il vous faut les rappeler et attendre avec le conseiller de recevoir le sms d'annulation
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande annulation changement forfait
bonjour non je n'ai toujours pas recu de sms de confirmation d'annulation orange m'a dit que je devais le recevoir mais la ça fait plus d'une heure et toujours rien .... dois je les rapeller???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande annulation changement forfait
bonjour pourriez vous me dire si ses normale que je n'ai toujours pas mon forfait il doit débuter aujourd'hui le 23 mai 2015 forfait sosh pas de mail ( a s'avoir que j'avais eu un forfait sosh j'ai une annulation du forfait et il mon mis sur mobicarte et après je me suis rétracté pour prendre un forfait illimité 4g on ma appeler pour me dire que l'annulation se ferai quand même le 07 mai 2015 et que je serai sur mobicarte pendant se temps la et que le 23 mai 2015 j'aurai mon nouveau forfait illimité et toujours rien) Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande annulation changement forfait
Bonjour @yoyo60740 ,
Je vous remercie de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile/ client, adresse postale) en message privé lesquelles me permettront d'accéder à votre dossier.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande annulation changement forfait
Bonjour @yoyo60740,
En l'absence de réponse de votre part, j'ose espérer que votre requête a été solutionnée.
De fait, je clôture ce fil de discussion.
Merci & bonne journée.
InesB