- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : demande de remboursement par internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de remboursement par internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2016
16h18
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de remboursement par internet
Bonjour, j'ai bénéficié d'une offre de remboursement sur l'achat d'un casque samsung gear vr, et d'un samsun galaxy s7, afin de pouvoir bénéficier du remboursement de 98 euros, il me faut joindre les pièces justificatives Le lien formulaires.services.orange.fr/974 ne fonctionne pas... impossible d'envoyer les pj en format electronque, quelqu'un a t il un autre lien. Merci de votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-06-2016
16h31
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de remboursement par internet
Salut @stephanie81
Peut-être tu es hors délais : https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-odr-samsung-gear-vr-45480.pdf
Posté le
21-06-2016
16h38
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de remboursement par internet
il a fallu 8 semaine pour le recevoir, je l'ai eu au courrier le 16/06, je vais essayer par voie postale, c'est un peu compliquer de demander un remboursement quand le produit n'est pas arrivé ! :-/