- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- deux contrat?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeux contrat?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2014
22h39
987  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deux contrat?
Bonjour
voial enfaite jai deux contrat sur mon seul numero client et quand je veux voir mes possibilité pour mon changement de mobile je le voit pour le premier contrat et non le deuxieme celui qui m'interesse!
Comment puis je acceder au changement pour le deuxieme contrat
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-06-2014
23h10
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deux contrat?
Bonsoir je vous invitent a joindre votre service client au 3970 ou au 700 depuis votre mobile je vous souhaite une bonne soirée cordialement jonathan.
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"