- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- duplicata facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéduplicata facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai acheté mon iphone 6 en boutique (St Lazare) le 19.09.2014 mais j'ai égaré la facture d'achat du mobile (j'ai bien le contrat). J'aimerais savoir comment je puis m'en procurer un duplicata.
En vous remerciant de votre aide.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @yoly
Passe en premier dans la boutique ou tu l'avais acquis.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @yoly
Passe en premier dans la boutique ou tu l'avais acquis.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : duplicata facture
Merci pour votre réponse c"est gentil.
J'avais bien sûr pensé à faire cela mais le problème est que je n'habite plus sur paris mais dans le nord maintenant et il m'est très compliqué de me rendre jusque là bas pour le moment . De plus, comme j'ai lu dans pas mal d'endroits qu'ils ne gardaient les factures que 6 mois (?), j'ai peur de me déplacer pour rien (billet de train etc...)
J'ai bien essayé de trouvé leur numéro de téléphone mais c'est peine perdue on ne peux pas joindre les boutiques.
J'ai appelé le service client qui me répondent qu'ils ne délivrent cela que pour les achats réalisés en ligne sans me dire s'il existait autre chose à tenter.
C'est pourquoi je venais chercher ici des possibilités pour d'autres solution s'il en eixstaient.
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : duplicata facture
Salut @yoly
Attendre la présence des web conseillers,
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : duplicata facture
Je vous remercie, je vais essayer le chat comme vous me le conseillez.
Et je vais également attendre sagement qu'un webconseiller passe par là en espérant que mon message sera vu malgré le "résolu"
en tout cas merci pour avoir pris le temps de me répondre c'est sympathique.
Cordialement,