- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture élevée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture élevée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2014
6h24
889  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous fait part de mon inquiétude qui consèrne ma prochaine facture car ce mois çi j'ai bocoup abusées sur les achats sur play stort se qui fait ke j'ai un hors forfait considérable. Serrai t'il possible écseptionélément ke je payé en deux fois. C'esT à dire que je m'aquite de cette facture de moitier sur deux mois.
Dans cette attente je vous pris d'agréer mes sincères salutations.
Mlle Biard Estelle
Je vous fait part de mon inquiétude qui consèrne ma prochaine facture car ce mois çi j'ai bocoup abusées sur les achats sur play stort se qui fait ke j'ai un hors forfait considérable. Serrai t'il possible écseptionélément ke je payé en deux fois. C'esT à dire que je m'aquite de cette facture de moitier sur deux mois.
Dans cette attente je vous pris d'agréer mes sincères salutations.
Mlle Biard Estelle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-12-2014
13h05
863  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Teigne bjr
Appeller le 700 ou 740 ou encore le 06 07 62 64 64
Appeller le 700 ou 740 ou encore le 06 07 62 64 64
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-12-2014
9h19
877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture élevée
Bonjour
Vous devez appeler le service client pour voir avec la comptabilité si cela est possible. Et non sur le forum :/
Vous devez appeler le service client pour voir avec la comptabilité si cela est possible. Et non sur le forum :/
Posté le
20-12-2014
13h05
864  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler