Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

impossible d'activer le service 24h - impossible d'accéder à ma boite vocale depuis internet (PC)

arlanbr
contributeur
1 392  

impossible d'activer le service 24h - impossible d'accéder à ma boite vocale depuis internet (PC)

 

Bonjour,

 

depuis 15 jours je n'arrive plus à accéder à la boite vocale de mon tél. portable depuis un accès internet sur espace clients; message d'erreur " service temporairement indisponible - réessayez ultérieurement.

 

Impossible également d'activer le service assistance 24h.

 

j'ai appelé le 3970 3 fois;

- 1ere réponse a été "vous avez un incdent sur votre ligne"; alors que l'accès se fait par INternet (ordinateur); ma ligne fonctionne correctement.

- 2eme réponse :"ce service est indisponible"; alors que j'ai fait des tests avec un autre portable et que cela fonctionne.

- 3eme réponse : "Un expert va vous rappeler dans les 48h"; cela fait 6 jours que j'attends "l'expert"".

 

j'ai fait des réclamations auprès du service client; on m'a répondu que je devais activer le service assistance 24h. hors je n'arrice pas à l'activer (depuis mon espace client sur ordinateur).

 

si quelqu'un a des tuyaux ...!

 

merci et bonne journée.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 384  

Re : impossible d'activer le service 24h - impossible d'accéder à ma boite vocale depuis internet (P

Bonjour,

 

Si vous parlez bien du service 24h garanti, voir assistance:

http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php

Et en particlier les forfaits bénéficiant de cette offre:

Pour votre mobile, si vous détenez une offre (particulier) Open, Origami, BNP Paribas ou Let's go

 

Si vous avez un de ces forfaits, voir la rubrique: activer gratuitement service 24h garanti

arlanbr
contributeur
1 359  

Re : impossible d'activer le service 24h - impossible d'accéder à ma boite vocale depuis internet (P

Bonsoir,

 

oui c'est ce service là.

 

je viens de réussir à l'activer (18h20).

 

en ce qui concerne l'accès à ma boite vocale, tout est "rentré dans l'ordre" en cours de matinée (au bout de 15 jours ...).

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne