Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

je cherche un conseiller

laeti02
contributeur occasionnel
1 825  

je cherche un conseiller

Bkr ,

Je cherche un conseiller qui puisse m'aider c'est une Urgence j'attend une reponse rapide de la part d'un conseiller merci.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 693  

Re : je cherche un conseiller


@ptitgros a écrit :

   Bonjour ma carte sim est invalide , et pourtant vous me l' avez envoyée hier !! marre d' être toujours en panne de téléphone , 


Salut @ptitgros

 

Ta sim est éventuellement pas activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

Les 13 chiffres se composent sans espace !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 821  

Re : je cherche un conseiller


@laeti02 a écrit :

Bkr ,

Je cherche un conseiller qui puisse m'aider c'est une Urgence j'attend une reponse rapide de la part d'un conseiller merci.


Salut

 

Tu as quoi comme problème, peut-être tu as la possibilté

pour prendre contact par e-chat, avec un conseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

laeti02
contributeur occasionnel
1 817  

Re : je cherche un conseiller

Je voudrai mes code de suivie de commande car j'ai commander un telephonne avec forfai origami play et je ne peux pas faire de suivie de commande

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 799  

Re : je cherche un conseiller


@laeti02 a écrit :

Je voudrai mes code de suivie de commande car j'ai commander un telephonne avec forfai origami play et je ne peux pas faire de suivie de commande


La, faut attendre l'intervention d'un webconseiller !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ptitgros
contributeur
1 701  

Re : je cherche un conseiller

   Bonjour ma carte sim est invalide , et pourtant vous me l' avez envoyée hier !! marre d' être toujours en panne de téléphone , 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Re : je cherche un conseiller


@ptitgros a écrit :

   Bonjour ma carte sim est invalide , et pourtant vous me l' avez envoyée hier !! marre d' être toujours en panne de téléphone , 


Salut @ptitgros

 

Ta sim est éventuellement pas activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

Les 13 chiffres se composent sans espace !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne