Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ligne mobile suspendu

manu72340
contributeur
209  

ligne mobile suspendu

Bonjour, je détiens une ligne mobile MOBICARTE, cette ligne ne fonctionne plus. Après avoir contacté le 3900 et être passé en agence on m'a informé que la ligne à été suspendue pour suspicion de fraude suite à des appels vers l’étranger. je n'ai a aucun moment été averti d'un potentiel problème avant .  étant à l'origine de ces appels j'ai demandé le rétablissement de la ligne, vu qu'il n y a pas de fraude , mais  là on m'annonce que cela va prendre une dizaine jours. Comment puis-je faire rétablir ma ligne le plus rapidement possible.

merci

 

3 RÉPONSES 3
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re : ligne mobile suspendu

Bonjour @manu72340,

Nous n'avons pas accés au dossier mobicarte.
Je vous invite à contacter le 3900.

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

manu72340
contributeur
191  

Re: Re : ligne mobile suspendu

je vous remercie de votre réponse mais au 3900 il ne m'apporte pas de réponse , sauf que la demande de réactivation est lancé. sans aucune possibilité de correspondre avec le service qui est l'origine du problème. moi je veux juste que l'on restabilise ma ligne qui à été suspendu de manière abusive sans aucun message d'avertissement.

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Re : ligne mobile suspendu

Je comprends tout à fait mais seul le 3900 pourra vous aider, je suis vraiment désolé.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757228 membres inscrits 🧡

3440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne