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ligne mobile suspendu
Bonjour, je détiens une ligne mobile MOBICARTE, cette ligne ne fonctionne plus. Après avoir contacté le 3900 et être passé en agence on m'a informé que la ligne à été suspendue pour suspicion de fraude suite à des appels vers l’étranger. je n'ai a aucun moment été averti d'un potentiel problème avant . étant à l'origine de ces appels j'ai demandé le rétablissement de la ligne, vu qu'il n y a pas de fraude , mais là on m'annonce que cela va prendre une dizaine jours. Comment puis-je faire rétablir ma ligne le plus rapidement possible.
merci
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Re : ligne mobile suspendu
Bonjour @manu72340,
Nous n'avons pas accés au dossier mobicarte.
Je vous invite à contacter le 3900.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : ligne mobile suspendu
je vous remercie de votre réponse mais au 3900 il ne m'apporte pas de réponse , sauf que la demande de réactivation est lancé. sans aucune possibilité de correspondre avec le service qui est l'origine du problème. moi je veux juste que l'on restabilise ma ligne qui à été suspendu de manière abusive sans aucun message d'avertissement.
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Re: Re : ligne mobile suspendu
Je comprends tout à fait mais seul le 3900 pourra vous aider, je suis vraiment désolé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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