Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mobicarte

darvador
contributeur
693  

mobicarte

A l'aide : je suis mobicarte. J'ai rechargé avec mobicarte max et rien depuis hier après-midi. Une personne peut-elle m'aider à résoudre ce problème. Merci.
1 RÉPONSE 1
chris05
fan
fan
639  

Re : mobicarte

Bonjour,

N'est-ce pas dû au fait que les recharges Max "Ne créditent pas le compte principal" et donc pas évident de savoir où on en est avec ces recharges.

Si le crédit qu'il y avait avant est prolongé de quelques jours après expiration de la recharge Max , on ne peut pas savoir dans le suivi conso (il me semble) la période exacte de l'ilimité.C'est en effet assez gênant et je me demande pourquoi orange ne fait pas les choses plus clairement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756460 membres inscrits 🧡

3585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne