- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2014
17h48
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobicarte
A l'aide : je suis mobicarte. J'ai rechargé avec mobicarte max et rien depuis hier après-midi. Une personne peut-elle m'aider à résoudre ce problème. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-09-2014
13h26
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobicarte
Bonjour,
N'est-ce pas dû au fait que les recharges Max "Ne créditent pas le compte principal" et donc pas évident de savoir où on en est avec ces recharges.
Si le crédit qu'il y avait avant est prolongé de quelques jours après expiration de la recharge Max , on ne peut pas savoir dans le suivi conso (il me semble) la période exacte de l'ilimité.C'est en effet assez gênant et je me demande pourquoi orange ne fait pas les choses plus clairement.