- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : mutation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémutation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2015
23h31
1 137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mutation
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis mutée à Nouméa. Je suis titulaire d'un forfait Orange que je pense résilier car je pars pour trois ans minimum. Je viens de changer de téléphone portable donc je suis sous engagement avec Orange. Mes questions sont les suivantes. Est-ce que je vais avoir des frais de résiliation de compte ? Ensuite en arrivant sur le territoire j'aimerais pouvoir utiliser mon nouveau téléphone, est-ce que je peux demander à orange de débloquer mon mobile ? Et enfin enfin, est-ce qu'il existe une solution pour que j'utilise mon téléphone pour contacter la métropole et passer des appels locaux en attendant de souscrire un contrat avec un fournisseur d'accès sur Nouméa. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée
Je viens d'apprendre que je suis mutée à Nouméa. Je suis titulaire d'un forfait Orange que je pense résilier car je pars pour trois ans minimum. Je viens de changer de téléphone portable donc je suis sous engagement avec Orange. Mes questions sont les suivantes. Est-ce que je vais avoir des frais de résiliation de compte ? Ensuite en arrivant sur le territoire j'aimerais pouvoir utiliser mon nouveau téléphone, est-ce que je peux demander à orange de débloquer mon mobile ? Et enfin enfin, est-ce qu'il existe une solution pour que j'utilise mon téléphone pour contacter la métropole et passer des appels locaux en attendant de souscrire un contrat avec un fournisseur d'accès sur Nouméa. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-03-2015
23h52
1 130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mutation
@renpoussin bjr
Vous n'aurez pas de frais de résiliation sous envoie en recommander avec AR des justificatifs (nouvelle adresse, ordre de mutation,...) au service client.
Demander au 3970 depuis une ligne fixe le code de désimlocage de votre mobile.
Ben en attendant il vous reste SKYPE et passer par internet (appli dispo sur les différents Store)
Vous n'aurez pas de frais de résiliation sous envoie en recommander avec AR des justificatifs (nouvelle adresse, ordre de mutation,...) au service client.
Demander au 3970 depuis une ligne fixe le code de désimlocage de votre mobile.
Ben en attendant il vous reste SKYPE et passer par internet (appli dispo sur les différents Store)
Posté le
26-03-2015
10h03
1 102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mutation
Bonjour ,
Orange peut faire des difficultés si le mobile a été acquis à tarif préférentiel depuis moins de trois mois . Insistez sur le caractère imprévu de la mutation (si c'est le cas).
@@
Posté le
26-03-2015
10h31
1 099  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mutation
@Calvino
C'est clair... déja que je galère a faire valoir les promesse d'Orange ..
C'est clair... déja que je galère a faire valoir les promesse d'Orange ..