Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mutation

renpoussin
contributeur
1 137  

mutation

Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis mutée à Nouméa. Je suis titulaire d'un forfait Orange que je pense résilier car je pars pour trois ans minimum. Je viens de changer de téléphone portable donc je suis sous engagement avec Orange. Mes questions sont les suivantes. Est-ce que je vais avoir des frais de résiliation de compte ? Ensuite en arrivant sur le territoire j'aimerais pouvoir utiliser mon nouveau téléphone, est-ce que je peux demander à orange de débloquer mon mobile ? Et enfin enfin, est-ce qu'il existe une solution pour que j'utilise mon téléphone pour contacter la métropole et passer des appels locaux en attendant de souscrire un contrat avec un fournisseur d'accès sur Nouméa. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée
3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
1 130  

Re : mutation

@renpoussin bjr
Vous n'aurez pas de frais de résiliation sous envoie en recommander avec AR des justificatifs (nouvelle adresse, ordre de mutation,...) au service client.
Demander au 3970 depuis une ligne fixe le code de désimlocage de votre mobile.
Ben en attendant il vous reste SKYPE et passer par internet (appli dispo sur les différents Store)
Calvino
super fan
super fan
1 102  

Re : mutation

Bonjour ,

Orange peut faire des difficultés si le mobile a été acquis à tarif préférentiel depuis moins de trois mois . Insistez sur le caractère imprévu de la mutation (si c'est le cas).

 

@@

strophe
Orange Star
Orange Star
1 099  

Re : mutation

@Calvino
C'est clair... déja que je galère a faire valoir les promesse d'Orange ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne