Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

option pour scolaire en voyage en angleterre sur forfait BLoqué 2h

VAMICA
contributeur occasionnel
2 176  

option pour scolaire en voyage en angleterre sur forfait BLoqué 2h

Bonjour, je suis allée en agence (20 mn de route) pour demander Conseil !! Je cherche l'option que je dois rajouter au forfait bloqué de ma fille pour un voyage scolaire en Angleterre : le conseillé ma confirmé que l'offre bloqué n'incluait pas d'option internationnale mais il ma dit que pour 8€ j'avais 30mn et 50sms à faire un ou deux jours avant le départ : OK, mais où je trouve ça sur Internet, j'ai trouvé un pass go voix pour 10€  pour 3  jours ou 12€ pour 7 jours donc ça ne correspond pas, et quand je veux souscrire ça ne fonctionne pas : QUE faire, comment faire, que choisir HELP !!! Urgent:womansad:


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 174  

Re : option pour scolaire en voyage en angleterre sur forfait BLoqué 2h

Salut

 

S'agit-il de cette option : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_europe_monde.html

 

Je sais que nous somme plusieurs intervenants qui ont un certain âge

mais pas encore binoclard :manlol:

Tu peux répondre en minuscule !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 175  

Re : option pour scolaire en voyage en angleterre sur forfait BLoqué 2h

Salut

 

S'agit-il de cette option : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_europe_monde.html

 

Je sais que nous somme plusieurs intervenants qui ont un certain âge

mais pas encore binoclard :manlol:

Tu peux répondre en minuscule !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

VAMICA
contributeur occasionnel
2 170  

Re : option pour scolaire en voyage en angleterre sur forfait BLoqué 2h

 je suis enchantée, Bisesssssss !!!!! Hourra !!!

strophe
Orange Star
Orange Star
2 135  

Re : option pour scolaire en voyage en angleterre sur forfait BLoqué 2h

Prenez l"option international (gratuit)
VAMICA
contributeur occasionnel
2 132  

Re : option pour scolaire en voyage en angleterre sur forfait BLoqué 2h

Merci, mais elle est déjà activé quand je regarde sur le compte lié au mobile : le conseiller en Boutique ma dit que pour les forfait bloqué cela ne fonctionnait pasque, seul les appels vers les DOM sont inclus dans le forfait bloqué 2H même si cette option est activée, donc c'est l'opion ci-dessus qui correspond à ce qu'il m'avait dit, sauf que je ne trouvais pas sur le site.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 131  

Re : option pour scolaire en voyage en angleterre sur forfait BLoqué 2h

@VAMICA
Passez par ORANGE ET MOI >MON COMPTE > SOUSCRIRE UNE OPTION. Par co tre il me semble que l'option s'active immédiatement il faut le faire le jour du départ.
Il faut aussi activer sur le mobile : Activer ITINERANCE pour les appels et SMS , pour MMS et internet : Activer itinerance donnée mobile.
Sinon ça ne marchera pas non plus :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne