Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

orange et moi ne fonctionne pas

nagirix
contributeur
1 119  

orange et moi ne fonctionne pas

Bonjour à tous , récemment nouveau client cher orange, je decouvre un peu les applications disponible par l'opérateur, tous fonctionne Tv,cloud,etc...à l'exception de l'application "orange et moi" qui, après avoir rentrer mes identifiants, m'affiche "vous ne pouvez accédez a cette applications" ou bizarrement "services actuellement indisponibles" donc je ne sais plus si j'ai droit d'utiliser cette application ou si se sont les services orange qui ont un problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Amicalement
3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
1 114  

Re : orange et moi ne fonctionne pas

@nagirix,
Si vous avez droit a cette apps :-)
Une mise a jour est disponible (bugué comme d'hab)je vous déconseille de la faire ( sauf si vous voulez vous identifer a chaque ouverture de l'apps).
nagirix
contributeur
1 108  

Re : orange et moi ne fonctionne pas

@Strophe,
Merci de votre réponse, aucune mise a jour ne mets proposer apres comme je suis régulièrement en wifi, elle a sans doute dû se faire toute seul.

Ensuite, il y a un petit mystère bizarre , lorsque je suis en wifi, l'application me dit que je ne suis pas autorisé à l'utiliser mais en 4G, elle me met que le services est actuellement indisponible...ces assez incompréhensible.
Amicalement.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 096  

Re : orange et moi ne fonctionne pas

Ok en dans ce cas 3970 depuis fixe ( SAV)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

1302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne