- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- paiement d'une recharge mobi carte mais non recept...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement d'une recharge mobi carte mais non reception du crédit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier j'ai rechargé la mobicarte de mon fils pour un montant de 20€ par CB, débités sur mon compte bancaire , mon fils n'a toujours pas reçu son crédit .Numéro de commande : 33I***************** , réf.mail : 18883.
Merci de me tenir informée (impossible de réclamer en ligne).
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu par mes soins en contactant le service technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement d'une recharge mobi carte mais non reception du crédit
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que vous et c la première et dernière fois que j'achète sur le site orange.
Je vais faire réclamation demain pour voir ou ça va me mener tout ça. En tout cas je suis extrèmement déçu !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement d'une recharge mobi carte mais non reception du crédit
Bonjour Lazizadk et mimi08,
Je prends en charge vos demandes.
Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ainsi que ceux de vos proches afin que j'accède aux dossiers.
MeganeBL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement d'une recharge mobi carte mais non reception du crédit
Il y a 4 jours j'ai acheté une recharge pour mon fils qui part en angleterre. Je souhaiter completer son forfait M6Mobil avec une recharge à 20€. Il se trouve qu'il n'a jamais reçus ce crédit malgré toutes les tentatives comme indiqué sur le papiers fourni par le vendeur. J'ai donc dépensé 20€ dans une recharge que le vendeur m'a sertifier compatible mais que le téléphone dit imcompatible. Je souhaiterait donc connaitre la vérité sur cette affaire qui est bien mysterieuse.
Merci de votre comréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement d'une recharge mobi carte mais non reception du crédit
Bonjour,
Je viens de recharger mon compte aujourd'hui 31/7.
Le paiement par carte bancaire s'est bien passé, j'ai bien la facture à l'écran, mais pas de SMS, pas de mail de confirmation et le compte apparait toujours comme épuisé.
Depuis que j'utilise des recharges mobicarte, c'est la 1ère fois que ça m'arrive, mais j'en ai un besoin urgent.
Merci de l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement d'une recharge mobi carte mais non reception du crédit
Le compte apparait maintenant comme rechargé et le téléphone fonctionne. Mais ni mail, ni SMS.
Bug sur l'envoi des mails ? En tout cas, mon problème semble réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement d'une recharge mobi carte mais non reception du crédit
Bonjour OctaveMARIA,
Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom du titulaire et numéro de mobile de votre fils afin que j'accède au dossier.
MeganeBL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement d'une recharge mobi carte mais non reception du crédit
Bonjour,
J'ai le même problème que tous les autres. J'ai effectué une recharge par CB sur votre site Internet. J'ai le ticket de paiment mais pas de rechargement. Je suis toujours en crédit épuisé. C'est inadmissible, j'en ai besoin maintenant!
Date de commande: 22/08/2015
Numéro de Commande: 33I*******************
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement d'une recharge mobi carte mais non reception du crédit
Bonjour @CoralieR,
Je prends en charge votre demande concernant votre recharge.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne ainsi que la recharge choisie ?
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement d'une recharge mobi carte mais non reception du crédit
Bonsoir,
Je rencontre également le même problème, j'ai rechargé ce jour en achetant l''option max à 20 Eur.
Le crédit reste avec un statut "épuisé".
Je vous demande d'agir rapidement.
Merci pour votre réactivité.