Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pass internet sur forfait m6 mobile

gregm6
contributeur
768  

pass internet sur forfait m6 mobile

bonjour a tous

petite question sur les pass internet que l'on peut souscrire avec les forfaits m6 mobiles

 

j'ai du crédit mobicarte qui a été trabsféré sur mon forfait bloqué et je voulais l utiliser pr souscrire ces pass

savez vous sur quoi est décompté le montant du pass pr les forfaits bloqués ?? qq1 a t il deja souscrit ces pass? ci dessous extrait des conditions tarifaires

 

merci d avance

 

Pass internet 100 Mo valable 1 mois 2€
Pass internet 500 Mo valable 1 mois 6€

 

Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles. Peer to Peer et Newsgroups interdits.
Pass à souscrire et valables en France métropolitaine réservés aux détenteurs d’une offre voix ou d’une offre internet en mobilité intégrant un volume internet bloqué
ou facturé en hors forfait au-delà du volume prévu. Disponibles sur la page internet qui s’affiche à l’épuisement de l’internet mobile, auprès du service clients (sauf
pour les forfaits bloqués), sur orange.fr, au #123#, en appelant le 740 ou le 220. 100
Mo ou 500
Mo en fonction du pass souscrit, pour des usages identiques et dans
les mêmes conditions que ce qui est prévu dans l’offre ou l’option principale. Pour les forfaits bloqués, le montant du pass souscrit est décompté du crédit disponible
de l’offre (sous réserve de disposer d’un crédit supérieur ou égal au prix du pass). Pour les forfaits non bloqués, le montant du pass souscrit est facturé en hors forfait
et reporté sur la prochaine facture. Validité de 31 jours à compter de la souscription. Renouvelable à l’issue ou pendant la durée de validité. Voir le détail des pass et
la liste des mobiles compatibles sur orange.
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
740  

Re : pass internet sur forfait m6 mobile

Bonjour,

 

Tant que votre forfait M6 de base n'est pas épuisé, vos achats sont dans le forfait de base, pas dans le "compte mobile"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne