- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2014
17h28
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité
Bonjour,
depuis hier je suis passé chez orange en faisant la portabilité de mon numéro.
Quand j'appelle c'est bien mon numéro qui est utilisé, celui que j'ai fait porté, mais quand j'envoie des sms c'est celui qui m'a été attribué en attendant la portabilité.
Comment cela se fait-il ? et que faire pour que ce soit tout le temps le numéro porté qui s'affiche ??
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2014
18h18
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité
Bonjour,
Contacter le SAV au 3970 depuis un fixe ou en eChat http://contact.orange.fr
Contacter le SAV au 3970 depuis un fixe ou en eChat http://contact.orange.fr