Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

portabilite

ben592
contributeur
369  

portabilite

Bonjour, j'ai reçu un SMS me confirmant que ma demande de portabilite avait bien été accepté! Hors je n'ai jamais fait de demande . A ce jour personne ne peut rien faire que ce soit en agence ou par téléphone. Comment puis je résoudre ce problème? Merci
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: portabilite

Salut @ben592

 

Tu ne sais pas de quel autre opérateur il s'agit !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ben592
contributeur
345  

Re: portabilite

Non, il paraît que la demande à été faite le 13/07, or je ne suis pas à l'origine de celle ci et je n'ai jamais composé le 3179! Je viens d'appeler le service client , depuis 8 fois en 48h et m'indique que mon dossier à été transmis au service concerné et qu'ilsi feront le nécessaire mais comment en être sûr.
johann
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: portabilite

@ben592

 

Faut faire confiance à ce que te dit le service client,

 

Sinon tu peux demandé confirmation  par e-Chat depuis ton PC

à un conseiller via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756959 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne