- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- potable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépotable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
potable
commande effectuees le 260et 29 septembre 2015 toujors rien reçu envoyerjustificatifs demandès et toujours pas reçu mon contrat .vais je attendre combien de jours c est ecrit commandes terminèes pour le 11 octobre 2015 et le 14 octobre 2015 car j ai commandè deux portables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : potable
Salut
Peut-être celui te convient. http://boutique.orange.fr/doc/contrat3343.pdf
Sinon voir avec le service client.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : potable
Bonjour @ninin62 ,
1- Je fais suite à votre demande d'information au sujet du suivi de vos commandes.
Avez-vous reçu vos colis ?
2- Dans le cas contraire, merci de m'indiquer vos coordonnées (voir liste ci-dessous) en Message Privé lesquelles me permettront de pouvoir vous renseigner.
- Nom
- Prénom
- Numéros de commandes
- Adresse de livraison
Bonne après-midi.
InesB