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problème annulation changement offre non voulue et espace client
bonjour j'ai eu un soucis suite à mail reçu il y a une dizaine de jours, mon forfait origami zen 500 mo 3g avec deezer premium + a evolué vers un forfait origami zen 500 mo avec 4 G mais sans deezer premium évidemment^^
pris d'un doute samedi j'ai envoyé un message au service client demandant à quoi correspondait cette évolution de mon forfait n'ayant rien demandé et lundi on me rappelle en me disant que c'était à ma demande(or je ne pouvais pas les appeller ce jour là ) et que je perdais deezer (10 € quand même) pour une 4G dont je n'avais rien à faire, peut être une erreur des plateformes commerciales ou une volonté délibérée d'eliminer les anciens forfaits avec deezer premium + ?, je ne saurais jamais mais j'ai quand même un gros doute car j'ai eu la 4 G gratuite pendant un mois avant.
quoiqu'il en soit suite à cet appel j'ai bien reçu un mail me disant que cette commande était annulée mais pas de sms?
mais quand je regarde le site orange et mon compte l'offre je lis toujours que j'ai fait une demande de modification et que ma nouvelle offre (origami zen 500 mo avec mobile sans deezer gratuit )dont je ne veux absolument pas débute le 10/12, y'a t'il un délai pour que le site soit à jour ? j'ai l'impression que mon ancienne offre est en cours d'annulation, en bref je veux rester avec mon ancien contrat et qu'on ne touche à rien !!!!sinon je considérais celà comme une rupture abusive de contrat
merci d'avance de m'éclairer, bien à vous cordialement
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Re : problème annulation changement offre non voulue et espace client
Le delai est de 7 ou 14j sous reserve que votre ancien abonnement soit tjr commercialiser. sino une offre equivalente vous sera proposer.
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Re : problème annulation changement offre non voulue et espace client
justement l'abonnement n'est plus commercialisé depuis octobre mais je ne suis pas passé sur leur nouveau forfait sur le site c'est mis en cours malgré ma demande d'annulation
donc c'est un peu facile de le changer sans rien demander au client, bon si orange me passe un nouveau forfait beaucoup moins avantageux sans deezer( qui devait rester inclus pendant deux ans ) et avec une 4 g dont je n'ai pas l'utilité j'irais voir ailleurs
rien signé et rien demandé rupture illégale de contrat
15 ans que je suis chez orange première fois qu'on me fait ce coup là!!
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Re : problème annulation changement offre non voulue et espace client
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Re : problème annulation changement offre non voulue et espace client
non c'est le même nom avec la 4 G au lieu de la 3 G mais sans deezer premium + auquel cas faut rajouter 10 € pas vraiment la même limonade^^^^
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Re : problème annulation changement offre non voulue et espace client
passe par la boitque version mobile
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