- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : probleme identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme identification
Bonsoir
Cela fait plus de 2 semaines que je suis en France et j`ai déja renvoyé le coupon + la pièce d`identite sur le mail coupon.mobile@orange.fr pour que ma mobicarte soit identifiée mais je n`ai toujour aucune réponse et je peux meme pas recharger pour telephone.
Ma ligne sera suspendue le 14/08/2014
j`aimerai savoir si sa sera bientot identifier.
Merci d`avance et contactez moi sur...
Mail: *.********@gmail.com
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme identification
Salut banzigou
Faut attendre le passage d'un webconseiller, afin qu'il consulte
ton dossier
Autre chose, il est pas prudent, de poster des données personnelles
comme ton adresse mail !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme identification
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme identification
Bonjour banzigou,
L'adresse mail où retourner le coupon est : coupon.mobile@orange.com
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme identification
Bonsoir,
J'ai deja envoie ma piece identite sur coupon.mobile@orange.fr il y a 2 semaine et j'ai toujour pas de reponse. sa fais deja 3 semaine j'ai achete la puce mobicarte le 15.07.14 et aujourd'hui on est le 08.08.14. j'ai deja telephone plusieur fois a orange mais rien n'a etait fait jusqu'a l'heur.
MERCI...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme identification
.com