Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

probleme précommande iphone 6S

chnesseb
contributeur occasionnel
1 084  

probleme précommande iphone 6S

voulant précommandé l iphone 6S SAMEDI ET DIMANCHE à plusieurs reprises (8fois) et en indiquant mes coordonnées bancaires le site d'orange me disait a chaque fois qu'il été en maintenance, le probleme c'est que ce matin je recois tout mes suivis de commandes (3 pour l'instant), j'appel le 3970 qui me dis que pour l'instant on en peut rien faire, j'appel ma banque qui me dit que les prelevements sont passés, comment faire pour arreter tout ca?helpppppppp

3 RÉPONSES 3
guigui93
contributeur
1 060  

Re : probleme précommande iphone 6S

Bonjour

j'ai eu le même problème, 4 commandes me sont arrivées ce matin avec 2 cartes bancaires différentes ! Incroyable....chaque fois je recevais un message d'erreur de site momentanément indisponible et à ce jour 4 mails de 4 commandes avec 4 ouvertures de ligne. J'ai été en boutique on ne peut rien faire pour moi, idem la banque, après 3 raccrochages au nez au 700, j'ai eu quelqu'un d'agréable en ligne qui a pu me donner mes références commencant par X.... et m'a dit en avoir annulé 3 et conservé une, mes 4 commandes sont pourtant toujours actives, j'ai recu par la suite les 4 contrats j'en ai donc retourné qu'un seul. Espérant que orange ne va pas quand même prélévé les 3 autres. Sinon un procès sera engagé, nous ne sommes pas les seuls rassurez vous !

chnesseb
contributeur occasionnel
1 030  

je trouve cela tres inquietant surtout que meme le service client orange est incapable de nous repondre

maxd54
passionné
917  

Bonjour, le conseiller MathieuC a demandé l'annulation de mes commandes car mon parcours est le même que 'chnesseb', de plus chaque commande erronée comporte 12 mois au lieu de 24 côté engagement et mauvaise couleur d'iphone 6s, si on est débité malgré les demandes d'annulation ça va chauffer car sur 12 mois au lieu de 24 chaque commande tordue prends 70euros de plus sur le prix du mobile. Sur le suivi de commande toujours rien de neuf, les commandes suivent leur cours... J'attends avant de retenter ma commande...
Je suis grave déçu que Orange ai pas annulé les commandes concernées ou fait rappeler les concernés... Espérons qu'ils bossent sur le sujet car en plus de cela les commandes orange.fr sont trop souvent truffées de bug, quand les clients arrivent a les valider (chose rare vu tous les messages d'erreur existants...). C'est la conccurence qui va apprécier de récupérer les clients car Orange a des webmasters en carton.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne