Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

"votre commande n'a pas pu être clôturée"

JuRo83
contributeur occasionnel
6 379  

"votre commande n'a pas pu être clôturée"

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème j'ai commandé l'iPhone 6 le 12 en pré-commande via le changement de mobile Orange.

 

Jusqu'à maintenant il était marqué quelque chose comme "Votre commande sera terminée le 17/09/2014 mais maintenant j'ai "votre commande n'a pas pu être clôturée" alors que le statut de l'expédition est :

 

"Votre colis est en cours de préparation. Il comprend :
Carte SIM
IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .
...
Il sera livré par chronopost à votre adresse."
 
Je me demandes donc se que tout cela veut dire, la commande est elle toujours en cours et je serais bientôt livré (le 19 ou un peu après vu qu'il sort le 19) ? Ou a t'elle était annulée pour je ne sais quelle raison ?
 
Cordialement,

Solutions approuvées
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 606  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Bonjour à tous,


Je vous invite à ne pas tenir compte du message suivant : "votre commande n'a pas pu être clôturée".


Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande depuis votre espace client.


Je vous rassure, nos équipes font actuellement tout le nécessaire afin que la livraison de vos commandes soient faites dans les meilleurs conditions.


Bonne journée,


AlexE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

49 RÉPONSES 49
Tybalt
contributeur
6 373  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Bonjour, 

 

Je suis exactement dans le même cas. 

Je pense que les précommandes ont dépassé le stock. 

A confirmer.

alphabox
contributeur
6 368  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

dans la meme situation j'espere que ca va saranger je serait dégouter sinon merci de nous tenir au courant

alexlakers
contributeur
6 367  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

bsr,

nous sommes dans le même cas. le statut avait changé ce soir de "en attente de ré-approvisionnement pour préparation de la commande" à "en préparation de la commande". sauf que quelques heures après le statut de "sera terminée pour le 17/09" à "votre commande n'a pas pu e^tre cloturée".

Et comment dire... l'aide d'orange est totalement nulle concernant le suivi des commandes.

Le problème est qu'aucun service (twitter, e-chat, service client téléphonique) n'est en mesure de donner des précisions. vu la date, il n'est pas possible que l'iphone soit livré le 19, surtout vu les conditions de chronopost.

donc, et désolé de vous dire cela, car au passage je le dis à moi-même, nous n'avons plus qu'à attendre que le service client fasse son job correctement, et communique officiellement sur ce sujet. Car jusque là tout le monde fait la sourde oreille. Et ca devient usant.

Les statuts qui sont affichés dans nos 2 cas ne veulent pas dire que la commande est annulée, loin de là. car preuve d'achat faisant foi, nous avons recu un mail de confirmation de commande. et selon le code de la consommation, orange est tenu d'honorer les commandes et pré commandes effectuées.

JuRo83
contributeur occasionnel
6 365  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Au départ, lors de la commande, il m'était dit une livraison pour le 24, étant donné que la commande est actuellement en préparation je me suis dis que peut être vendredi ou samedi je serais livré. Mais maintenant avec se "votre commande n'a pas pu être clôturée" si c'est bien un manque de stock j'ai même peur de ne pas le reçevoir le 24...

alphabox
contributeur
6 310  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

moi le pire c'est que la livraison etait prevue pour le 19 donc je suis bien dégouter si c'est pour attendre 2 semaine je pense annuler ca m'interesse pas de payer au prix fort pour l'avoir apres tout le monde 

hamara
contributeur
6 298  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Bonjour,

 

Je suis dans la meme situation que vous.

 

Précommande effectuée le 12 septembre à 10h aprés 50mn d'attente au telephone.

 

 

 

Of14
contributeur
6 291  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Bonjour
Même soucis changement de statut et pas plus d'infos sur le délai de livraison ??
Mattou78
contributeur
6 223  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Idem même surprise ce matin ! Commande non clôturer ... Sûrement un soucis de stock mais aucune info sur la prochaine date de livraison je n'espère part tardive...
Core2duo007
contributeur
6 169  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Même soucis ce matin...... j'éspère que c'est pas très grave!!! :-/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne