- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- récupération factures suite cloture compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupération factures suite cloture compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2014
12h51
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupération factures suite cloture compte
bonjour
j'aurai besoin de récupérer au plus vite les facture de l'année 2014 pour mon compte qui a été cloturé il ya qq jours.
le site ad hoc "ancien clients" ne semble pas fonctionner - cela écrit " merci de réessayer plus tard etc".. pouvez vous me contacter pour que je les récupère?
mercibcp
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-08-2014
13h53
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupération factures suite cloture compte
Bonjour ,
appelle le 3970 ou attends l'éventuel passage d'un webconseiller .
@
Posté le
27-08-2014
15h19
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupération factures suite cloture compte
Bonjour afml01,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, ainsi que les dates des factures souhaitées.
Bonne journée,
Manon_S