Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

recharge mobicarte illimitee

titiu64
contributeur
774  

recharge mobicarte illimitee

bonjour. j ai fais la betise hier matin d achete une mobicarte de 20 euros appels illimites que j ai regle par mastercard sur ce site orange.fr . mon compte en banque a ete empute de cette somme dans la minute qui suivait ma commande . a l heure ou je vous parle je ne peux plus me servir de mon tel car celui ci n a toujours pas ete credite. j ai envoye plusieurs mails a l assistance orange restes bien entendu sans reponse. la politique du je botte en touche ou de l autruche. ca fait 10 ans que j enrichi orange avec cette ligne. aucun technicien ni vendeur de tapis ne m a contacte. le client est une vache a lait ou pris pour un **bleep**. quelqu un peut il me renseigner pour me calmer avant que je m enfuis chez la concurrence.merci. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re : recharge mobicarte illimitee

Salut

 

Tu as déjà fait un arrêt/marche du mobile depuis ?

De même, quelques fois, la somme est créditée, mais ne

s'affiche pas encore dans le suivi conso,

pour voir, fait un appel à quelqu'un.

 

Sinon, faut voir avec le service client, au 3970 depuis un tél: fixe

Ou attendre l'intervention, d'un webconseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

titiu64
contributeur
769  

Re : recharge mobicarte illimitee

bonjour. oui j ai tout essaye . rien j ai meme ete en boutique orange. mais voila il faut etre patient et attendre une reponse dans les 5 jours de l assistance c est du foutage de gueule

titiu64
contributeur
750  

Re : recharge mobicarte illimitee

enorme orange l operateur historique est au sommet de sa forme ils n ont aucune tracabilite donc retour a la reclamation historique manuscrite des annees 70 pour faire une reclamation qui prendra certainement des semaines voir des mois voir je n aurai rien 

je maintiens ce que je dis orange prends ses clients pour des vaches a lait et beaucoup de leur teleconseilles sont incompetents. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne