Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2020
12h14
165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sim
Bonjour, j'ai commandé et payé une sim qui devait arrive avant le 9 avril pourriez vs me dire ou en est mon dossier ! Les documents sont envoyés depuis 1 semaine mais j'ai pas de nouvelles !
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2020
12h17
163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sim
Salut @nini2776
Seul le service client au 3900 ou un conseiller de passage pourront
te dire ce qui en est, à moins que tu as accès au " chat " via ton espace
client / offre et options ou facture .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.