Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

souscription offre m6 mobile

dragon1
contributeur
390  

souscription offre m6 mobile

ayant souscrit une offre m6 mobile le 16septembre via internet .j ai recu le contrat et les documents a remplir ce que j ai fait et j ai joints les pieces justificatives .je les ai envoyéesle 22 ou 23 septembre le 30 septembre je recoit les memes document a remplir avec les memes pieces a fournir . je veux bien croire que la poste ait des lenteurs d acheminement mais quand meme???? je veux bien les renvoyer mais je les renverrai pas fax ou par mail pour avoir un justificatif pouvez vous me donner une adresse mail ou je peux expedier mes documents
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re : souscription offre m6 mobile


@dragon1 a écrit :
ayant souscrit une offre m6 mobile le 16septembre via internet .j ai recu le contrat et les documents a remplir ce que j ai fait et j ai joints les pieces justificatives .je les ai envoyéesle 22 ou 23 septembre le 30 septembre je recoit les memes document a remplir avec les memes pieces a fournir . je veux bien croire que la poste ait des lenteurs d acheminement mais quand meme???? je veux bien les renvoyer mais je les renverrai pas fax ou par mail pour avoir un justificatif pouvez vous me donner une adresse mail ou je peux expedier mes documents

Salut @dragon1

 

Il vaut mieux les envoyer par LRAR.  afin de garder une trace

De même, demande confirmation par mail

à cette adresse coupon.mobile@orange.com

pour voir s'ils ont vraiment pas obtenu les documents !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne