- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : suivi conso erroné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso erroné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi conso erroné
Bonjour,
Je suis passé au forfait M6 mobile avec 2h et 500mo d'internet bloqué, mais mon suivi conso ne m'indique pas le suivi internet.
En consultant le 555, le suivi m'indique le temps restant sur les appels mais sur le suivi internet, il indique "épuisé" alors qu'il vient juste de débuter et que j'ai bien de la data de disponible.
Et l'application Orange et moi est correcte, mais elle n'est vraiment pas pratique pour avoir l'information.
Un conseiller peut il corriger le problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso erroné
Salut riri
La meilleure solution, reste toujours la consultation
depuis l'espace client /compte mobile
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso erroné
Merci, mais l'interface de l'espace Orange sur internet à partir d'un smartphone n'est pas aisé !
Je n'ai pas d'ordinateur.
Et comme l'appel est le plus simple pour moi, je passe par le suivi conso par téléphone.
Cela n'est pas normal d'avoir un suivi conso erroné puisque c'est un service d' orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso erroné
Et si tu passes par le #123# tu obtiens quoi
comme résultat ?
En plus, dans le suivi, y a toujours un délai de 24/48 h
pour qu'une modification appels etc... sont pris en compte.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso erroné
Par #123#, j'ai uniquement le temps de communication, mais pas d'info sur la data.
J'ai essayé avec les différents chiffres proposés mais pas d'information supplémentaires.
Bref, ça bug un peu !!!