Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suivi conso erroné

riri13
contributeur
798  

suivi conso erroné

Bonjour,

 

Je suis passé au forfait M6 mobile avec 2h et 500mo d'internet bloqué, mais mon suivi conso ne m'indique pas le suivi internet.

En consultant le 555, le suivi m'indique le temps restant sur les appels mais sur le suivi internet, il indique "épuisé" alors qu'il vient juste de débuter et que j'ai bien de la data de disponible.

 

Et l'application Orange et moi est correcte, mais elle n'est vraiment pas pratique pour avoir l'information.

 

Un conseiller peut il corriger le problème ?

 

Merci 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re : suivi conso erroné

Salut riri

 

La meilleure solution, reste toujours la consultation

depuis l'espace client /compte mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

riri13
contributeur
789  

Re : suivi conso erroné

Merci, mais l'interface de l'espace Orange sur internet à partir d'un smartphone n'est pas aisé !

Je n'ai pas d'ordinateur.

Et comme l'appel est le plus simple pour moi, je passe par le suivi conso par téléphone.

Cela n'est pas normal d'avoir un suivi conso erroné puisque c'est un service d' orange. 

 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re : suivi conso erroné

Et si tu passes par le #123# tu obtiens quoi

comme résultat ?

 

En plus, dans le suivi, y a toujours un délai de 24/48 h

pour qu'une modification appels  etc... sont pris en compte.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

riri13
contributeur
770  

Re : suivi conso erroné

Par #123#, j'ai uniquement le temps de communication, mais pas d'info sur la data. 

J'ai essayé avec les différents chiffres proposés mais pas d'information supplémentaires.

 

Bref, ça bug un peu !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755813 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne