Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

un petit renseignement

nougatinette
contributeur occasionnel
786  

un petit renseignement

bonjour  je voudrais résilier mon contrat ,car je demenage et il n'y a pas de reseau,je voulais savoir si cela entraine des frais et faut il avertir par courier reccomandé merçi de votre réponse

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
783  

Re : un petit renseignement

Bonjour

Vous souhaitez résilier votre ligne mobile? Si oui, il peut y avoir des frais en fonction de la durer restante d'engagement si il y en a une si oui pour calculer les frais, il faut prendre la somme des mois restant et la diviser par 4 (loi Châtel) cela concerne évidemment la dernière annee d'engagement.
Si il n'y a plus d'engagement pas de frais
Pour voir votre engagement ou non, vous pouvez le vérifier sur orange.fr, ou sur orange et moi (mobile) entre autres.

Par contre si a l'adresse indiquée il n'y a pas de réseau (à vérifier aupres d'un conseiller technique) vous pouvez demander la résiliation sans frais (si il y en a) pour défaut de couverture. Mais j'insiste bien sur le fait de faire vérifier par un technicien. Seul eux peuvent voir dire si oui ou non il y a ou non du réseau
johann
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re : un petit renseignement

Salut à vous

 

Tu peux résilier, depuis ton espace client/compte mobile

de même, faire une simulation des éventuels frais.

 

Concernet les frais  tu peux aussi faire une simulation depuis se lien.

http://reunion-mobile.orange.fr/assistance/assistance-mobile/estimation-frais-resiliation.php

Si tu ne connais pas la date de fin d'engagement

compose le 3179 depuis ton mobile

 

 

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
715  

Re : un petit renseignement

@nougatinette bsr ,

Vous pouvez résilier par telephone en.contactant le SAV au 3970 / 740 /700 ou 06 07 62 64 64 afin de procceder a la vérification de couverture de votre nouvelle adresse et vous pourrez proceder a la resiliation sans frais si aucun service n'est assuré. Par ailleurs il me.semble qje par telephone il est possible de choisir la date de fin de mise en service, votre derniere facture sera au prorata temporis .
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
653  

Re : un petit renseignement

Bonjour nougatinette, 


Offres Open : résilier votre offre sur cette page de notre assistance, vous trouverez l'ensemble des informations qui vous aideront dans votre démarche et un conseiller clients pourra vous rappeler.


Bonne journée.           

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

1149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne