Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation electronique

st-ex
contributeur
10 398  

facturation electronique

Bonjour

 

Merci de me préciser par quelle manip je peux desactiver la facturation éléctronique qui m'est mise en place d'office par orange.Il me propose ce choix dans le mail d'info mais pas la façon et cela à l'air assez complexe à trouver.

 

Merci de votre aide

Bien cordialement


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 675  

Re : facturation electronique

Bonjour à tous,


A compter de ce jour la rubrique Ma facture évolue. Rendez-vous dans votre espace client pour apprécier les améliorations apportées au service pour vous permettre de le gérer plus simplement.


Concernant le sujet qui nous intéresse ici, vous pouvez passer de la facture électronique à la facture papier et inversement, directement depuis la rubrique Paramètres de ma facture (dans le menu de gauche).




signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
45 RÉPONSES 45
gecko
super star
super star
10 377  

Re : facturation electronique

salut st-ex,

 

d'après ce fil ça à l'air d'être un gros mystère que seul les webconseillers peuvent éclaircir

 

amis webconseillers s'il y a un moyen ou un  lien pour ça dans l'assistance merci de nous le communiquer ( j'en ai pas trouvé) ou bien de nous dire si vous seuls pouvez mener à bien cette délicate mission permettant de recevoir sa facture sous forme papier

 

partageons!!

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 328  

Re : facturation electronique


Bonjour st-ex, (gecko),


Afin de désactiver l'option de facture électronique, vous pouvez le faire à partir de votre espace client. (mes contrats > suivi conso > mes options > gérer mes options > facture électronique > résilier)


Je vous souhaite une bonne journée.


Franck_

signature.jpg

Balises (1)
gecko
super star
super star
10 314  

Re : facturation electronique

Salut Franck,

un supermerci pour cette réponse qui mérite un top et un tag

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
kiltokat
contributeur occasionnel
10 308  

Re : facturation electronique

Désolée Franck mais malgré les détails des manip' que vous nous donnez, je n'y arrive pas!

A aucun moment, je ne trouve "résiliation facture électronique".

C'est désespérant...

 

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 281  

Re : facturation electronique

Bonjour gecko,


Merci pour le retour ! Bonne journée !


Franck_

signature.jpg

choubi
passionné
10 248  

Re : facturation electronique

Bonjour Franck,

 

Tu écris "Afin de désactiver l'option de facture électronique, vous pouvez le faire à partir de votre espace client. (mes contrats > suivi conso > mes options > gérer mes options > facture électronique > résilier)"

 

Mais les rubriques " facture électronique > résilier"  n'existent pas dans la rubrique "gérer mes options"

 ...à moins que je ne l'ai pas trouvée ...

 

A+

kiltokat
contributeur occasionnel
10 233  

Re : facturation electronique

Je suis d'accord avec toi choubi. Je ne trouve rien pour résilier ma facture électronique, moi non plus!

J'ai beau silloner tout le site Orange, rien n'y fait!

Je me demande si c'est pas ceux qui paie par prélèvement automatique qui ont des difficultés à retourner à la facture papier.

Bonne soirée!

 

marcacin
helper confirmé
helper confirmé
10 199  

Re : facturation electronique

Bonjour,

 

kiltokat, ce n'est même pas ceux qui étaient avant en facture electronique qui ne peuvent pas revenir à la facturation papier : c'est pour tout le monde .

 

Si un web conseiller passe par là il pourrait nous préciser la manoeuvre à faire car celle de son collègue ne fonctionne pas !! :smileysad:

 

Qu'on nous dise clairement, soit comment le faire en ligne , ou bien s'il faut faire une demande perso à l'assistance.

 

@+ 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 157  

Re : facturation electronique

Bonjour à tous,


La résiliation de la facture électronique est bien possible en ligne, suivant le mode opératoire indiqué ci-dessus.


Celle-ci est possible à condition d'avoir :

- l'option activée,

- le prélèvement automatique,

- posséder une adresse mail valide.


En dernier recours, je vous propose de vous faire accompagner par un conseiller en Echat.


Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.


Bonne journée.


Franck_


signature.jpg

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755536 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne