Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

HeleneMIA
contributeur
1 488  

App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours on ne peut plus utiliser notre app Orange comme télécommande car on a l'erreur Vous n'êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté.

On a redémarré la box, désinstallé l'App mais rien n'y fait.

Des idées ?

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Bonjour @HeleneMIA 

 

ton appareil est à jour ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HeleneMIA
contributeur
1 464  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Merci @melet39  pour ton aide

J'ai vérifié dans le doute mais on est bien à jour.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 439  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

re @HeleneMIA 

 

tu as bien un décodeur orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde001
contributeur
1 357  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

J’ai exactement le même problème depuis plus d’une semaine 

le service client ne sait pas répondre et leur **bip** de télécommande ne fonctionne pas à peine 2 jours avec une pile neuve 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

LLVV
contributeur
1 322  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Exactement le Même problème ! 

Mathilde001
contributeur
1 303  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Le service client m’a clôturé le problème en ne trouvant aucune solution 

Mathilde001
contributeur
1 302  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Oui mais ça ne change rien c’est pratique d’utiliser via l’application et rien ne fait 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re: App Mobile "Vous n'êts connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté

Bonjour @Mathilde001  @LLVV 

 

en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757024 membres inscrits 🧡

1392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne