Recherchez dans la Communauté
À la une

Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Astuce pour profiter au mieux des offres promotionnelles sur les bouquets TV

Jeyan
incollable
incollable
633  

Astuce pour profiter au mieux des offres promotionnelles sur les bouquets TV

Bonjour à tous,

 

Au vu des nombreuses questions et les surprises sur vos factures, je lance ce sujet afin de vous donner la bonne astuce et éviter de vous faire avoir.

 

Chez Orange, votre offre internet est renouvelée à la date anniversaire, si vous avez souscrit un 5 Novembre, votre forfait sera rechargé tous les 5 du mois. Les bouquets TV ne fonctionnent pas de la même façon, le calcul est réalisé sur 1 mois calendaire, c'est un énorme piège et de nombreux clients tombent dedans.

 

Exemple :

- Je souscris à un bouquet le 15 Novembre 2018, il est en promotion à 1€ pendant 3 mois. Du coup pour éviter de payer, je résilie le bouquet le 14 février. Et là surprise, je suis facturé du 15 février au 28 février au prix fort ! 

 

Alors comment profiter d'un essai gratuit ou de la promotion à 1€ sans rien ajouter ?

- Commandé votre bouquet le 1er du mois !!!

 

Exemple :

- Je commande le bouquet CanalPlay le 1er décembre et je le résilie le 30 décembre, j'ai profité de mon mois gratuit et Orange ne me facture rien.

 

Attention tout de même, Orange facture toujours une offre le mois qui précède, on peut alors se retrouver à payer les 9,99€ qui seront remboursé automatiquement le mois suivant. Pour éviter ce problème, il suffit de résilier le lendemain de la commande.

 

Ce système fonctionne pour tous les bouquets Orange, Netflix, CanalPlay et même l'offre Canal+ sans engagement.

 

J'avertie aussi sur le fait que les promotions sur un bouquet Orange ont une limitation. Si vous profitez d'une offre à 1€ pendant 3 mois, à la risiliation, il faudra attendre 12 mois avant de pouvoir en bénéficier à nouveau, même si la boutique vous propose le même bouquet à 1€ 6 mois après.

 

Je vous conseil de passer systématiquement via la boutique de votre décodeur Orange pour les bouquets TV, le seul endroit qui prend en compte les fameux 12 mois d'attente, les prix sont justes, et si vous avez une offre à 1€, c'est qu'il n'y a aucune restriction de 12 mois sur l'offre en cours. Vous aurez également des offres exclusives, non vendu sur le site.

 

J'espère avoir éclaircis de nombreuses personnes

Bonne continuation !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Astuce pour profiter au mieux des offres promotionnelles sur les bouquets TV

bonsoir @Jeyan

 

merci de ces informations utiles pour tous

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757598 membres inscrits 🧡

3623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne