- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Attente remboursement decodeur TV suite resiliatio...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente remboursement decodeur TV suite resiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2014
10h54
917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente remboursement decodeur TV suite resiliation
Bonjour,
Mon abonnement livebox play a été résilié debut août et j'ai retourné le matériel le 17 octobre (j'avais recontacté Orange ne voyant pas les modalités de retour arriver par la poste).
A ce jour, je n'ai pas reçu ce remboursement.
Un conseiller peut il m'aider ?
Merci, Eric.
Mon abonnement livebox play a été résilié debut août et j'ai retourné le matériel le 17 octobre (j'avais recontacté Orange ne voyant pas les modalités de retour arriver par la poste).
A ce jour, je n'ai pas reçu ce remboursement.
Un conseiller peut il m'aider ?
Merci, Eric.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2014
18h11
855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente remboursement decodeur TV suite resiliation
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)