Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet TV

BLC3
contributeur occasionnel
1 507  

Bouquet TV

Bonjour, je suis client Sosh internet mais aucun des conseillers ne répond. J'ai souscrit une offre bouquet famille en promo à 9€90 le 3 avril 2022, j'ai le mail de confirmation d'Orange du 3 avril, elle a disparu de mon décodeur et n'est plus prise en compte dans l'application. Comment faire alors que Sosh ne répond pas ? Merci d'un éventuel retour. 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

Re: Bouquet TV

Bonjour @BLC3 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BLC3
contributeur occasionnel
1 483  

Re: Bouquet TV

Bonjour, je l'ai fait et ça ne change rien. L'option ne figure même pas dans mon contrat alors que j'ai reçu le mail de confirmation. Orange a supprimé ce bouquet et nul ne veut me dire pourquoi. 

Kaleigh
star
star
1 451  

Re: Bouquet TV

Bonjour @BLC3 

 

Posez la question ici

https://assistance.sosh.fr/

BLC3
contributeur occasionnel
1 430  

Re: Bouquet TV

C'est inutile, j'ai passé des heures avec ces "conseillers" qui  ne sont d'aucune aide.. J'attends la prochaine facture pour être certain que cette option souscrite mais plus activée ni sur l'application TV ni sur le décodeur, n'apparaissant pas dans mon contrat, ne m'est pas facturée, et je souscrirai une offre Molotov via mon Android box, il est dommage d'en arriver là. Je pense quitter la TV orange prochainement, j'ai compris ses limites. Merci quand  même.

BLC3
contributeur occasionnel
1 405  

Re: Bouquet TV

C'est inutile, j'ai passé des heures avec ces "conseillers" qui  ne sont d'aucune aide.. J'attends la prochaine facture pour être certain que cette option souscrite mais plus activée ni sur l'application TV ni sur le décodeur, n'apparaissant pas dans mon contrat, ne m'est pas facturée, et je souscrirai une offre Molotov via mon Android box, il est dommage d'en arriver là. Je pense quitter la TV orange prochainement, j'ai compris ses limites. Merci quand  même.

BLC3
contributeur occasionnel
1 389  

Re: Bouquet TV

C'est inutile, j'ai passé des heures avec ces "conseillers" qui ne sont d'aucune aide.. J'attends la prochaine facture pour être certain que cette option souscrite mais plus activée ni sur l'application ni sur le décodeur et ne figurant pas dans mon contrat, ne m'est pas facturée, d'autant que j'ai un mail confirmant cette option. Je ne suis pas rassuré, mais alors pas du tout. Je vais probablement  quitter la TV orange prochainement, et retourner le décodeur, j'ai compris. Bien à vous. 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 303  

Re: Bouquet TV

Bonjour @BLC3,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 207  

Re: Bouquet TV

Bonjour @BLC3,


Suite à nos échanges en privé, nous vous avions proposé une solution pour vous proposer une remise sur le bouquet TV que vous désirez.

Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. 🤝 C'est notre priorité.

Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BLC3
contributeur occasionnel
1 180  

Re: Bouquet TV

Bonjour,

j'ai bien reçu l'offre de substitution au bouquet promo disparu, et j'en remercie Orange. Elle équivaut à une offre sur douze mois, tenant compte de la promo via une remise. J'ai pas mal "ramé" avec Sosh, vraiment pénible, avant qu'Orange ne comprenne enfin le souci. Finalement je ne souscrirai pas à cette offre commerciale, je crains, peut-être à tort que cela se reproduise à l'avenir. Je resterai donc avec l' offre basique de ce décodeur dont l'image est superbe.

Merci à vous, Bruno. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757333 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne