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Bouquet TV
Bonjour, je suis client Sosh internet mais aucun des conseillers ne répond. J'ai souscrit une offre bouquet famille en promo à 9€90 le 3 avril 2022, j'ai le mail de confirmation d'Orange du 3 avril, elle a disparu de mon décodeur et n'est plus prise en compte dans l'application. Comment faire alors que Sosh ne répond pas ? Merci d'un éventuel retour.
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Re: Bouquet TV
Bonjour @BLC3
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Bouquet TV
Bonjour, je l'ai fait et ça ne change rien. L'option ne figure même pas dans mon contrat alors que j'ai reçu le mail de confirmation. Orange a supprimé ce bouquet et nul ne veut me dire pourquoi.
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Re: Bouquet TV
C'est inutile, j'ai passé des heures avec ces "conseillers" qui ne sont d'aucune aide.. J'attends la prochaine facture pour être certain que cette option souscrite mais plus activée ni sur l'application TV ni sur le décodeur, n'apparaissant pas dans mon contrat, ne m'est pas facturée, et je souscrirai une offre Molotov via mon Android box, il est dommage d'en arriver là. Je pense quitter la TV orange prochainement, j'ai compris ses limites. Merci quand même.
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Re: Bouquet TV
C'est inutile, j'ai passé des heures avec ces "conseillers" qui ne sont d'aucune aide.. J'attends la prochaine facture pour être certain que cette option souscrite mais plus activée ni sur l'application TV ni sur le décodeur, n'apparaissant pas dans mon contrat, ne m'est pas facturée, et je souscrirai une offre Molotov via mon Android box, il est dommage d'en arriver là. Je pense quitter la TV orange prochainement, j'ai compris ses limites. Merci quand même.
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Re: Bouquet TV
C'est inutile, j'ai passé des heures avec ces "conseillers" qui ne sont d'aucune aide.. J'attends la prochaine facture pour être certain que cette option souscrite mais plus activée ni sur l'application ni sur le décodeur et ne figurant pas dans mon contrat, ne m'est pas facturée, d'autant que j'ai un mail confirmant cette option. Je ne suis pas rassuré, mais alors pas du tout. Je vais probablement quitter la TV orange prochainement, et retourner le décodeur, j'ai compris. Bien à vous.
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Re: Bouquet TV
Bonjour @BLC3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Bouquet TV
Bonjour @BLC3,
Suite à nos échanges en privé, nous vous avions proposé une solution pour vous proposer une remise sur le bouquet TV que vous désirez.
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. 🤝 C'est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute autre demande.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Bouquet TV
Bonjour,
j'ai bien reçu l'offre de substitution au bouquet promo disparu, et j'en remercie Orange. Elle équivaut à une offre sur douze mois, tenant compte de la promo via une remise. J'ai pas mal "ramé" avec Sosh, vraiment pénible, avant qu'Orange ne comprenne enfin le souci. Finalement je ne souscrirai pas à cette offre commerciale, je crains, peut-être à tort que cela se reproduise à l'avenir. Je resterai donc avec l' offre basique de ce décodeur dont l'image est superbe.
Merci à vous, Bruno.