Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaine de cuisine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 521  

Re: CHAINE DE CUISINE

bonjour @NoelleN 

 

malheureusement,aucune chaine cuisine

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oxytv
fan
fan
1 481  

Re: CHAINE DE CUISINE

Bonjour, 

 

Par contre par les Replay sur 6ter y as 26 émissions de Norbert en Replay a l' heure ou j' écris ses lignes et peu être d autre émission de cuisine en Replay sur d autres chaînes aussi que j ai pas chercher qui peuvent éventuellement s additionné, sa fait quand même un contenue sur la cuisine assez conséquent rien que ses 26 Replay sur 6ter gratuitement.

 

Bonne soirée

Gino2011
contributeur
1 058  

Re: CHAINE DE CUISINE

Pourquoi pas de chaîne cuisine sur orange ? Si ce n'est pas dans les projets d'orange, je vais changer d'opérateur ! La cuisine détend alors que la politique dont on nous abreuve chaque jour donne envie de vomir. Faites suivre svp

T

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: CHAINE DE CUISINE

@Gino2011 

 

voir directement avec orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
1 038  

Re: CHAINE DE CUISINE

@melet39 @Gino2011 

Bonjour,

Surpris par votre réponse

Quelle est l'utilité de ce forum si les utilisateurs ne peuvent pas faire part de leurs souhaits et appréciations ?

La TV d'Orange n'évolue pas et c'est en effet décevant.

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: CHAINE DE CUISINE

mon cher @DanielRIs91 

 

dans la mesure où cette communauté est une communauté d'entraide entre clients, nous autres clients comme toi ne pouvons strictement rien faire

 

seul orange le peut

 

et orange, c'est au 3900

 

pas ici

 

et la TV n'évolue pas suivant TES envies, mais est ce que ce sont les envies des autres ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DanielRIs91
passionné
986  

Re: CHAINE DE CUISINE

@fredolerouge 


@fredolerouge  a écrit :

mon cher @DanielRIs91 

dans la mesure où cette communauté est une communauté d'entraide entre clients, nous autres clients comme toi ne pouvons strictement rien faire

et orange, c'est au 3900

pas ici

et la TV n'évolue pas suivant TES envies, mais est ce que ce sont les envies des autres ?

 

 

 

"Consultez les conseils et informations utiles. Posez votre question et échangez avec d'autres utilisateurs."

Bonjour,

J'ai probablement mal lu la présentation du forum ? Je pensais que c'était aussi un lieu d'échange !

Cordialement

 

 

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: CHAINE DE CUISINE

re @DanielRIs91 

 

échange oui, mais pas pour râler avec des clients comme toi parce que orange ne fais pas telle chaîne ou telle chaîne

 

il y a une différence fondamentale entre communauté d'entraide (le but de ce forum) et les récriminations qui ne nous touchent pas

 

tu veux te plaindre de l'absence de ceci ou cela ?

 

3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756600 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne