Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaines étrangères

Tiny
contributeur
1 076  

Chaines étrangères

Bonsoir,

 

Question pour les habitants frontaliers proches de la Suisse : est-ce que vous captez les chaines suisses et si oui, dans quel bouquet ?

J'habite en Alsace et mon opérateur actuel Numéricable nous propose ces chaines localement et gratuitement dans le bouquet de base mais je prospecte ailleurs pour éventuellement changer et c'est un peu ce qui me fait hésiter parce que j'aime bien les chaines suisses !

 

Bonne soirée

Tiny

3 RÉPONSES 3
keltia22
super fan
super fan
1 067  

Re : Chaines étrangères

Bonsoir,

 

   Les autorités suisses bloquent l'accès des chaines helvétiques en dehors de leurs frontières  Seuls les expatriés peuvent avoir accès à ces chaines en payant une redevance sur présentation de leur passeport.

  Mais quelques fançais chanceux proches des émetteurs TNT suisses frontaliers peuvent capter RTS 1 et 2.

 

Cordialement.

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re : Chaines étrangères

bonsoir Tiny

 

il y à eu un fil d'ouvert pour cette question,regarde en attendant :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/chaine-suisse/td-p/154795

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tiny
contributeur
1 053  

Re : Chaines étrangères

Faux ce que tu dis  ! Sinon tu peux me dire comment Numéricable fait pour proposer, sur la box et gratuitement dans le bouquet de base, les 2 chaines suisses à ses abonnés frontaliers si la Suisse bloque l'accès à leurs chaines ???

 

Bonne soirée

Tiny

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne