- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Deuxième décodeur non reçu.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeuxième décodeur non reçu.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2016
19h34
1 009  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai souscris à l'offre livebox jet. J'ai demandé à bénéficier du multi TV, Il est indiqué sur mon contrat. Je n'ai cependant pas reçu le second décodeur.
Comment puis je en disposer?
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-12-2016
15h32
956  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deckard24
Il faut prendre contact avec le 3900, afin qu'ils puissent prendre le règlement de votre dépôt de garantie d'un montant de 49.00 euros..
Bonne journée.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-12-2016
20h36
996  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deuxième décodeur non reçu.
bonsoir @deckard24
si c'est récent,attendre 3 jours,sinon appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-12-2016
15h32
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deckard24
Il faut prendre contact avec le 3900, afin qu'ils puissent prendre le règlement de votre dépôt de garantie d'un montant de 49.00 euros..
Bonne journée.