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Posté le
05-09-2021
1h18
268  
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Enregistreur
Bonsoir tout le monde,
Voila quand j'essaie de mettre l'option enregistreur ca me bloque et me dis d'appeler le service client. J'ai déjà souscrit et résilier il y a deux mois de ca je comprends pas trop.
Je n'ai pas le temps d'appeler le service client j'ai les mêmes horaires de boulot que eux....
Avez vous le meme soucis ?
Merci
Beuzzi91
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-09-2021
7h22
236  
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Re: Enregistreur
bonjour @Beuzzi91
quel décodeur sinon quel enregistreur,externe ou le cloud ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-09-2021
9h50
221  
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Re: Enregistreur
Bonjour @Beuzzi91
Le fait de souscrire et de résilier dans un délai trop cour a du bloquer le système !