Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur

Beuzzi91
contributeur
268  

Enregistreur

Bonsoir tout le monde,

 

Voila quand j'essaie de mettre l'option enregistreur ca me bloque et me dis d'appeler le service client. J'ai déjà souscrit et résilier il y a deux mois de ca je comprends pas trop.

 

Je n'ai pas le temps d'appeler le service client j'ai les mêmes horaires de boulot que eux....

 

Avez vous le meme soucis ?

 

Merci

 

Beuzzi91

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Enregistreur

bonjour @Beuzzi91 

 

quel décodeur sinon  quel enregistreur,externe ou le cloud ?

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
221  

Re: Enregistreur

Bonjour @Beuzzi91 

Le fait de souscrire et de résilier dans un délai trop cour a du bloquer le système !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755702 membres inscrits 🧡

1152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne