Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Est-il possible d'avoir un 2ème boitier TV ? (3 en tout)

Fioenz
passionné
662  

Est-il possible d'avoir un 2ème boitier TV ? (3 en tout)

Bonjour,

Ma mère possède une Livebox 4 + un boitier supplémentaire pour regarder la TV de la chambre... Nous souhaitons rajouter un second boitier sans fils (soit 3 au total avec celui de la LiveBox de base).

Est-il possible d'avoir un second boitier sans fils, et quel serait le cout mensuel en plus ?

 

Merci par avance, 

Cordialement,

F.

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Est-il possible d'avoir un 2ème boitier TV ? (3 en tout)

Bonjour @Fioenz 

 

ce n'est pas possible,2 maximum,mais tu peux prendre en plus la clé tv orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fioenz
passionné
651  

Re: Est-il possible d'avoir un 2ème boitier TV ? (3 en tout)

Merci pour ta réponse...

La clé d'Orange me servirait à quoi au juste ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Est-il possible d'avoir un 2ème boitier TV ? (3 en tout)

Fioenz
passionné
599  

Re: Est-il possible d'avoir un 2ème boitier TV ? (3 en tout)

Si j'ai bien compris, pour 3,99 €/mois, je peux bénéficier de cette clé qui me permettra de regarder la TV dès lors qu'il y a une connexion internet Wifi...?

Mais pourrais-je utiliser cette clé en illimité ?

Mise à part les 3,99 €/mois, je n'aurai rien d'autre à payer ?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Est-il possible d'avoir un 2ème boitier TV ? (3 en tout)

salut @Fioenz 

 

tu n'es pas obligé de prendre une clé TV orange, tu as une alternative infiniment plus intéressante

 

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

la chromecast t'appartient, tu n'es pas obligé de la louer, et tu n'es pas limité en nombre

 

le jour où tu changes d'opérateur, tu dois rendre la clé TV que tu auras payé pendant x mois alors que tu garderas la chromecast qui ne t'auras coûté que 39 euros

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fioenz
passionné
570  

Re: Est-il possible d'avoir un 2ème boitier TV ? (3 en tout)

Merci pour cette réponse...

 

Si je voulais déplacer la LiveBox d'une chambre à une autre chambre, est-ce qu'il me faut simplement déplacer aussi le câble fibre ?

Est-ce si simple que cela ?

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Est-il possible d'avoir un 2ème boitier TV ? (3 en tout)

re @Fioenz 

 

si tu parles bien de la livebox si tu veux la déplacer tu es bien obligé de la connecter avec le câble fibre

sinon pour ta première question en plus de l'abonnement tu as 10€ de frais de mise en service et suivant ton contrat elle est gratuite mais toujours 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fioenz
passionné
523  

Re: Est-il possible d'avoir un 2ème boitier TV ? (3 en tout)

Merci...
Donc si je veux déplacer la LiveBox j'ai juste besoin d'amener le câble fibre à l'endroit où je veux l'installer..? (plus prise secteur certes).

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Est-il possible d'avoir un 2ème boitier TV ? (3 en tout)

re @Fioenz 

 

c'est un peu plus compliqué que "juste" amener le câble

 

si tu veux déplacer l'arrivée fibre, tu ne peux pas le faire toi même, tu dois passer par une intervention payante

 

une autre solution bien plus simple et amplement moins chère serait de simplement mettre un câble ethernet long entre la box et le décodeur

 

ce n'est pas un souci majeur, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755682 membres inscrits 🧡

4531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne