Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Extension disque dur 80 à 240 go non effectué - Livebox Jet Fibre

jub_orange
contributeur occasionnel
927  

Extension disque dur 80 à 240 go non effectué - Livebox Jet Fibre

Bonjour,

 

J'ai déménagé et migré d'une offre livebox play ADSL vers une offre Livebox Jet Fibre, fin août, donc théoriquement j'aurai du passer de 80 Go à 240 Go.

 

Malgré l'activation de l'extension du disque dur sur mon espace client sur sur mon compte (via la livebox), la capacité du disque dur du décodeur TV reste bloqué à 80 Go lorsque je vais dans l'enregistreur. Il me restait 1% ce soir sur les 80 Go, j'ai tenté d'enregistrer sans succès. Ca bloque bien parce que j'ai plus de place.

 

J'ai bien appelé le service client il y a plusieurs semaines qui m'ont dit que le service était bien activé, que lorsque j'allais dépasser les 80 Go j'aurai bien accès aux 240 Go, qu'il n'y avait rien à faire. Mais il n'en est rien.

J' ai ré initialisé la box et le décodeur tv à diverses reprises, sans succès.

 

Rien y fait, alors que sur l'interface il est dit que j'ai déjà souscrit à l'option. Mais ce n'est pas effectif.

 

Je suis salarié Orange, et là sur ce genre de problème, mon expérience client n'est pas super, j'imagine que ce genre de mésaventure a du arriver à divers clients. ça pourrait être une bonne chose de faire remonter l'info.

J'ai vu que sur d'autres discussions, comme celle ci: http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Decodeur-TV-bloqué-a-80Go/td-p/733837 le problème avait été résolu par un web conseiller @Yannick en renvoyant la demande technique d'exension du disque dur.

 

Est ce possible de faire la même chose pour moi?

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne