- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Extension capacité disque dur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtension capacité disque dur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre livebox play en adsl suite à un démarchage commercial par téléphone.
Le conseiller orange m'avait dit que la box TV bénéficiait d'un enregistreur avec disque dur de 160Go.
Or, je n'ai que 80 Go.
Et lorsque j'essaye d'étendre la capacité, il m'est indiqué que cela me sera facturé 10€ !
Le commercial a-t-il menti pour vendre son produit ?
Comment faire pour bénéficier gratuitement des 160 Go comme initialement annoncé par Orange ?
Merci par avance.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie. Votre commande est prise en compte. Livraison prévue pour le jeudi 11 février 2016. Je vous invite à arrêter et redémarrer votre décodeur pour la mise en place de votre extension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur TV
Bonjour,
surement une erreur à la commande si vous etes bien en offre play.
Il faut contacter le service client qui rectifiera ou attendre l'intervention d'un webconseiller
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur TV
Bonjour,
J'ai l'offre livebox play depuis moins d'une semaine, et j'ai déjà multiplié les appels au service client suite à des erreurs commises dès la mise en place.
Avec à chaque fois un temps conséquent passé au téléphone.
Aussi, pour cette fois, je préférerais l'intervention d'un webconseiller.
Peut-on les solliciter, ou bien faut-il attendre (ou espérer) qu'ils lisent notre sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur TV
Il faut attendre...
surement demain dans la journee
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur TV
Ok merci.
Je vais attendre.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur TV
Bonjour @Lilou-38,
Pour les nouvelles offres Livebox Play, la facturation de 10€ est demandée pour l'extension de 80 à 240Go non pour celle de 80 à 160€.
Voulez-vous que je regarde votre dossier ?
Si oui, veuillez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (complète et précise), votre numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur TV
Bonjour Monique,
Je viens de vous envoyer un message privé.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie. Votre commande est prise en compte. Livraison prévue pour le jeudi 11 février 2016. Je vous invite à arrêter et redémarrer votre décodeur pour la mise en place de votre extension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension capacité disque dur TV
Bonsoir,
Suite au redémarrage du décodeur TV, la capacité a bien été portée à 160 Go.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler