Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Fonction enregistreur appli Orange TV : impossible à activer.

goya78
contributeur occasionnel
924  

Fonction enregistreur appli Orange TV : impossible à activer.

Bonjour,

Je possède l'application Orange TV sur ma smartTV Samsung. J'ai une offre Open Max avec la Livebox 6.

Lorsque je demande à activer l'option (incluse dans l'offre) enregistreur multi écrans j'ai le message "non compatible avec votre offre". Je l'ai fait depuis l'appli TV avec le QR code et également depuis mon espace client sur Orange.fr. La réponse est la même. Il semblerait qu'il y ait une anomalie sur mon compte.

Merci pour votre réponse.

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: Fonction enregistreur appli Orange TV : impossible à activer.

salut @goya78 

 

est ce que tu as un décodeur TV orange ?

 

parce que si tu souhaites prendre l'option smart TV samsung, il est tout de même indispensable de posséder un décodeur actif et branché

 

et l'activation de la TV est elle récente ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
goya78
contributeur occasionnel
871  

Re: Fonction enregistreur appli Orange TV : impossible à activer.

Bonjour 

j’ai le décodeur enregistreur le plus récent. 
L’option TV n’est pas récente. 
Cordialement. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Fonction enregistreur appli Orange TV : impossible à activer.

re @goya78 

 


[...]

j’ai le décodeur enregistreur le plus récent. 
[...]


 

alors dans ce cas, si tu as le décodeur UHD dernière génération avec son enregistreur à disque dur externe, c'est normal

 

il faut d'abord résilier l'enregistreur à disque dur puis prendre l'option enregistrement multi écran

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
goya78
contributeur occasionnel
826  

Re: Fonction enregistreur appli Orange TV : impossible à activer.

Bonsoir. 
merci pour l’information.  
Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759220 membres inscrits 🧡

1497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne