Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

NETFLIX

Choix
helper
288  

NETFLIX

" Abonné NETFLIX " pour l'instant ! après la résiliation de ma ligne Fibre , pourrai-je continué à regardé NETFLIX en modifiant le mode de paiement ( carte bancaire par exemple  ) & en mettant mon adresse Gmail à la place ?

 

où je m'active un nouveau compte NETFLIX via Gmail & mon N ° de téléphone le 06************* & en choisissant mode de paiement : carte bancaire ?

 

où puis-je m'identifié avec mon N ° de mobile Orange ?

 

en sachant que je reste client Orange forfait mobile ( pour la facturation )

 

Merci de me répondre !

 

bonne soirée 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: NETFLIX

pas bonjour non plus @Choix 

 

si techniquement ta première option est possible, en résiliant ton offre fibre, ton adresse mail va disparaître dans 6 mois

 

les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

 

tu vas donc devoir probablement changer non seulement le mode de paiement mais aussi l'adresse mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Choix
helper
242  

Re: NETFLIX

ça répond pas vraiment à ma question ! c'est possible de modifié mon profil NETFLIX , pour la facturation via carte bancaire en connectant ma TV en wifi de la livebox de mes parents ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
215  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
193  

Re: NETFLIX

toujours pas bonjour non plus @Choix 

 

@jyjo29 

 

je t'ai dit que ça devrait être possible, mais pas avec l'adresse mail orange qui va disparaître dans 6 mois

 

il va falloir que tu changes tout

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756476 membres inscrits 🧡

1312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne