Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Option second décodeur TV

Gaëlle84
contributeur
383  

Option second décodeur TV

Bonjour, 

Je cherche à me renseigner sur l'option concernant un second décodeur TV. Lorsque je me rends sur la page du service en question, je constate bien évidemment que l'option est payante (8.99€/mois...), mais je note les mentions légales tout en bas :OffreSecondDecodeur.jpg

 

Je me rends alors sur mon espace client, et dans mes documents contractuels, je constate ceci : ContratOpenFibre.jpgEn toute logique, si je comprends bien, je devrais donc avoir l'option offerte si je l'active (moyennant les 10€ de frais). 
La question est alors : comment puis-je l'activer gratuitement, en étant sûr qu'on ne me le facturera pas 9 balles par mois ? 

 

En vous remerciant par avance...

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Option second décodeur TV

Bonjour @Gaëlle84 

 

tu poseras la question

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759266 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne