- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option second décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption second décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option second décodeur TV
Bonjour,
Je cherche à me renseigner sur l'option concernant un second décodeur TV. Lorsque je me rends sur la page du service en question, je constate bien évidemment que l'option est payante (8.99€/mois...), mais je note les mentions légales tout en bas :
Je me rends alors sur mon espace client, et dans mes documents contractuels, je constate ceci : En toute logique, si je comprends bien, je devrais donc avoir l'option offerte si je l'active (moyennant les 10€ de frais).
La question est alors : comment puis-je l'activer gratuitement, en étant sûr qu'on ne me le facturera pas 9 balles par mois ?
En vous remerciant par avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option second décodeur TV
Bonjour @Gaëlle84
tu poseras la question
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt