- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Pas de connexion sur Orange TV depuis un téléviseu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion sur Orange TV depuis un téléviseur connecté Samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur l'appli Orange TV de mon téléviseur Samsung via le smart TV, bien que cette option ait été activée par l'opérateur et que l'appli est bien présente sur ma TV connectée.
J'ai bien Orange TV sur smartphone et PC, mais en voulant me connecter sur la TV avec l'appli et mon compte, elle m'indique en boucle que je dois l'activer. Même si je repasse par le QR code via mon smartphone, rien n'y fait.
D'après l'opérateur je n'ai pas besoin de décodeur ni de clé TV, l'appli devrait fonctionner correctement.
PS: J'ai une offre Open Max.
Par avance, je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion sur Orange TV depuis un téléviseur connecté Samsung
Bonjour @C-BERGIA,
Afin de vous apporter mon aide pour votre TV connecté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !