- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Retour décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de résilier une offre Net Plus Musique.
La conseillère Orange qui s'est occupé de la résiliation m'a dit qu'un bon de retour pour renvoyer le décodeur TV serait envoyé par courrier à l'adresse d'abonnement. Or, je n'habite plus à cette adresse depuis quelques jours. J'ai demandé à le recevoir sur mon mail Orange mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire.
N'y a t-il pas un autre moyen d'obtenir ce bon de retour ?
Merci.
Cordialement,
Ronan
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant la restitution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour décodeur TV
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour décodeur TV
Bonjour @Ronan22
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant la restitution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Décodeur TV
Merci à vous !
Cordialement,
Ronan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour décodeur TV
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le moyen de démarrer un sujet, alors je me mets à la suite d'un sujet tout à fait similaire.
Toutes mes excuses si ce n'est pas la bonne méthode.
Je suis détenteur d'une offre Sosh quad-play (mobile + internet fibre + téléphone fixe + TV).
Je viens de demander et d'obtenir gracieusement (merci Sosh) le remplacement de mon vieux décodeur blanc (UHD 90 slim ayant apparemment -c'est sur l'étiquette de la boîte- déjà été recyclé une fois) par un décodeur noir (Décodeur Livebox Play) qui, lui, possède un enregistreur.
Cela fonctionne sans histoire et j'en suis globalement satisfait.
Je m'attendais à recevoir par SMS ou dans le paquet du nouveau décodeur, des consignes pour le retour de l'ancien (peut-être même un "bon de retour"). Il n'en est rien. Silence radio complet depuis ~15 jours maintenant.
Avant de porter le vieux décodeur à la déchetterie mobile de ma commune qui recycle les produits électroniques, j'aimerai être sûr qu'Orange/Sosh ne va pas me le réclamer un de ces jours !
Que dois-je faire ?
D'avance, merci.
TVswap
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour décodeur TV
Bonjour @TVswap
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom et Prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre adresse email
- Votre adresse postale
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour décodeur TV
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Il se trouve que je suis passé aujourd'hui devant une boutique Orange à une heure où il n'y avait pas la queue.
Bien qu'ayant dans l'idée que cette boutique est, en quelque sorte, réservée aux clients qui payent le tarif Orange plutôt que le tarif Sosh, je me suis risqué à demander. J'ai obtenu rapidement les informations nécessaires et j'ai pu effectuer le retour presque sur le champ.
De mon point de vue la question est donc close et résolue de façon satisfaisante.
Merci.
TVswap
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour décodeur TV
bonjour,
Suite à différents changements d'offre orange, je me retrouve avec 2 décodeurs tv et 1 livebox sur les bras.
Comment puis je le retourner?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour décodeur TV
Bonjour @godo
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !