Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Retour décodeur TV

Ronan22
contributeur occasionnel
3 709  

Retour décodeur TV

Bonjour,

 

Je viens de résilier une offre Net Plus Musique.

 

La conseillère Orange qui s'est occupé de la résiliation m'a dit qu'un bon de retour pour renvoyer le décodeur TV serait envoyé par courrier à l'adresse d'abonnement. Or, je n'habite plus à cette adresse depuis quelques jours. J'ai demandé à le recevoir sur mon mail Orange mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire.

 

N'y a t-il pas un autre moyen d'obtenir ce bon de retour ?

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Ronan


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 667  

Re : Retour Décodeur TV

@Ronan22 


Suite à votre demande concernant la restitution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 701  

Re : Retour décodeur TV

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 669  

Re : Retour décodeur TV

Bonjour @Ronan22


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 668  

Re : Retour Décodeur TV

@Ronan22 


Suite à votre demande concernant la restitution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Ronan22
contributeur occasionnel
3 666  

Re : Retour Décodeur TV

Merci  à vous !

 

Cordialement,

 

Ronan

TVswap
contributeur
2 734  

Re : Retour décodeur TV

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le moyen de démarrer un sujet, alors je me mets à la suite d'un sujet tout à fait similaire.

Toutes mes excuses si ce n'est pas la bonne méthode.

 

Je suis détenteur d'une offre Sosh quad-play (mobile + internet fibre + téléphone fixe + TV).

Je viens de demander et d'obtenir gracieusement (merci Sosh) le remplacement de mon vieux décodeur blanc (UHD 90 slim ayant apparemment  -c'est sur l'étiquette de la boîte- déjà été recyclé une fois) par un décodeur noir (Décodeur Livebox Play) qui, lui, possède un enregistreur.

Cela fonctionne sans histoire et j'en suis globalement satisfait.

Je m'attendais à recevoir par SMS ou dans le paquet du nouveau décodeur, des consignes pour le retour de l'ancien (peut-être même un "bon de retour"). Il n'en est rien. Silence radio complet depuis ~15 jours maintenant.

Avant de porter le vieux décodeur à la déchetterie mobile de ma commune qui recycle les produits électroniques, j'aimerai être sûr qu'Orange/Sosh ne va pas me le réclamer un de ces jours !

Que dois-je faire ?

D'avance, merci.

TVswap

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 710  

Re : Retour décodeur TV

Bonjour @TVswap 


Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom et Prénom
  • Votre numéro de ligne
  • Votre adresse email
  • Votre adresse postale

Cordialement,

Jean_Baptiste

TVswap
contributeur
2 702  

Re : Retour décodeur TV

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Il se trouve que je suis passé aujourd'hui devant une boutique Orange à une heure où il n'y avait pas la queue.

Bien qu'ayant dans l'idée que cette boutique est, en quelque sorte, réservée aux clients qui payent le tarif Orange plutôt que le tarif Sosh, je me suis risqué à demander. J'ai obtenu rapidement les informations nécessaires et j'ai pu effectuer le retour presque sur le champ.

De mon point de vue la question est donc close et résolue de façon satisfaisante.

Merci.

TVswap

godo
contributeur occasionnel
2 372  

Re : Retour décodeur TV

bonjour,

 

Suite à différents changements d'offre orange, je me retrouve avec 2 décodeurs tv et 1 livebox sur les bras.

Comment puis je le retourner?

Merci d'avance

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
2 359  

Re : Retour décodeur TV

Bonjour @godo 


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Bonne journée.


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne