- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- ancien Décodeur TV BLANC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéancien Décodeur TV BLANC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comment fais-je pour changer mon décodeur TV blanc qui cessera de fonctionner le 7/7 ???
Dois-je le porter directement dans une agence pour en avoir un nouveau ??
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'était un piège !
Le kdo que j'avais depuis x année a pris fin.
je leur ai ramené et depuis je n'ai plus rien !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ancien Décodeur TV BLANC
Bonjour @JAMORe
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ancien Décodeur TV BLANC
5 minutes avec le 3900 pour se faire patienter et se rendre compte qu'au bout de 5 mn ils ont raccroché !
;o)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ancien Décodeur TV BLANC
Bonjour @JAMORe,
Je prends connaissance de votre message et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cet appel auprès de notre service téléphonique.
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ancien Décodeur TV BLANC
non,
courrier mensonger qui m'a fait 60 km pour rien !!!
Je me retrouve sans 2eme décodeur TV !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courrier Orange qui me fait faire 60 km pour rien !
Un courrier Orange m'invite à changer mon 2eme décodeur TV blanc,
60 km plus tard, on m'explique que c'est payant...
Il ne pouvait pas le dire au téléphone au 3900 ?
Plus de service ?
La fibre arrive chez moi dans qq mois, j'ira donc au moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ancien Décodeur TV BLANC
Bonjour @JAMORe
avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ancien Décodeur TV BLANC
Bonjour @JAMORe,
👉 Pour que nous puissions vous accompagner, comme vous l'a demandé ma collègue @MagaliL_, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ancien Décodeur TV BLANC
re @JAMORe
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en privé si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ancien Décodeur TV BLANC
Oui
Mais ça change rien.
J'ai l'impression de m'être fait bananer, comme un enfant à qui on demande de ramener son jouet pour en avoir un autre mieux, et quand il le donne on lui dit ... dommage, c pas possible sauf si tu paye !!
De plus, dans mon bureau, pas wifi et pas possible de tirer des câble, ni d'antenne...
Merci Orange