Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
16 131  

bouquets TV d'Orange : nouveautés !

 

Depuis le 5 février 2015, la gamme des bouquets payants de la TV d'Orange a été simplifiée. Si vous étiez abonné à un bouquet avant cette date, retrouvez les modifications que cette évolution peut avoir entraîné sur votre offre. En savoir plus ici.

 

 

Retrouvez également sur la boutique le descriptif des bouquets TV d'Orange

 

bouquets TV.png

55 RÉPONSES 55
keltia22
super fan
super fan
16 083  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Bonjour,

 

   C'est moi ou il n'y a plus du tout les chaînes Eurosport dans le nouveau bouquet sports max ???

   D'ailleurs, ces deux chaînes n'apparaissent plus nulle part ! Ont-elles purement et simplement été supprimées de l'offre TV d'Orange ?

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Pascoul74
contributeur occasionnel
16 076  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Et oui malheureusement Eurosport a disparu ! Pour retrouver ces chaines il faut s'abonner à canalsat car eurosport va se retrouver en exclusivité sur canalsat, avec des tarifs prohibitifs, et une durée d'engagement à rallonge, c'est vraiment dommage !

Pascoul74
contributeur occasionnel
16 073  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Bonjour,

 

J'ai le bouquet divertissement et avec ces nouveautés, la chaine voyage va t-elle  faire partie de ce bouquet?

Merci

keltia22
super fan
super fan
16 068  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Bonjour @Pascoul74,

 

   Voir le lien dédié de l'assistance.

   En tant qu'ancien abonné à ce bouquet, vous le gardez mais il augmente d'un euro à compter du 2 avril prochain. Vous gardez également la chaïne Voyage.

  Changements :

  • Ajout de la chaîne Action (canal 53) et de la TV à la demande sur la chaîne TCM CINEMA (canal 51)*
  • L'abonnement mensuel du pack augmentera de 1 euro à compter du 2 avril prochain.
  • Un mail vous sera envoyé pour vous confirmer ces modifications.

*Les chaînes Voyage, Ciné+, Action, TCM CINEMA et Paramount sont indisponibles sur la TV d'Orange par satellite orientée vers HB et AB3.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
16 048  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

   Pour en revenir à Eurosport, c'est effectivement la fin programmée pour sa présence chez les FAI :catsad:

   - Pour Bouygues : ici

   - Pour Orange :  (rappel : non annoncé officiellement et clairement par Orange à ma connaissance)


Suite à l'achat de parts par Discovery, les chaînes Eurosport disparaissent progressivement des services TV et la TV d'Orange n'y échappe pas : dans quelques jours, Eurosport et Eurosport 2 vont se retirer des bouquets Sport. En attendant un retour d'Eurosport, il faudra souscrire un bouquet auprès de CanalSat.

  - Pour Numéricâble-SFR pas encore d'annonce officielle mais il y a fort à parier qu'ils suivront le mouvement...

   C'était les deux chaînes qui motivaient la plupart des personnes à souscrire aux bouquets Sports... je crains une forte désertion ! A commencer par moi dès ce soir en rentrant...

 

Cordialemenrt

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Pascoul74
contributeur occasionnel
15 850  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Merci. Mais depuis samedi, je ne peux plus profiter d'OCS go à la demande.

Je suis abonné au pack divertissement (extra +chaines OCS), ce bouquet n'existe plus mais vous m'aviez dit que je conservais mes chaines avec la chaine action en plus et 1€ de plus au mois d'avril.

Comment se fait-il que je ne peux plus utiliser OCS GO à la demande?

Quand je veux regarder un film, j'ai un message sur l'écran qui me dit que je ne suis pas abonnée à OCS.

Est-ce un bug ?

J'ai appelé le 3670 mais n'ai pas eu de véritable réponse.

 

Merci

 

Pascal

keltia22
super fan
super fan
15 764  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Bonjour,

 

   C'est officiel : les chaînes Europsort redeviennent une exclusivité Canalsat...

   Voir article du Figaro.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
lesxa
contributeur
15 759  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

J'observe que les bouquets internationaux n'ont pas changé.

Néanmoins, me concernant je suis abonné au bouquet italien et je ne comprends pas, alors que je paie mon abonnement au tarif de 4 €, pourquoi je n'ai pas accès à certaines heures aux programmes de la RAI qui me semblent être cryptés.

Pouvez-vous m'éclaicir et me préciser comment y  avoir accès ?

Merci

 

keltia22
super fan
super fan
15 755  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

Bonjour @lesxa,

 

   Cela est dû aux droits d'images : certaines émissions, films ou programmes sportifs par exemple ne sont autorisés à être diffusés que sur le territoire italien et non à l"étranger.

   Ce n'est donc pas un cryptage qui est mis en place mais un brouillage volontaire qui ne peut donc être contourné.

 

Cordialement.

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne