- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- canal play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
comment resilier canal play sachant que l'on ne peut pas supprimer cette option sur orange.fren effet le message ci dessous apparait
Cette rubrique est momentanément indisponible.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrement occasionné.
Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement.
merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tdb63430,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tdb63430,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal play
tdb63430,
Grâce aux informations indiquées par message privé, j'ai pu consulter votre dossier. Je vous informe avoir bien procédé à la résiliation de votre Pass Vidéo Canal Play. Celle-ci sera effective au plus tard le 26 avril 2014. Vous serez tenu informé par courriel à l'adresse fournie.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre disposition si vous désirez de plus amples renseignements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal play
bonjour je souhaiterais supprimer mon abonnement a canal play comment dois je proceder
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal play
Bonjour fanfan 74800 ,
Pouvez vous me communiquer en message privé votre numéro de compte internet à 9 chiffres afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desabonnement de canal play
Je vous ai supprimé l'option canal play de votre contrat à la date du 01/06/2014 .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desabonnement de canal play
je vous remercie neaucoup bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desabonnement de canal play
Pourriez vous m'aider sil vous plait afin de resilier mon pass canalplay ,
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desabonnement de canal play
Bonjour Tamy 78 ,
Pouvez vous me communiquer votre compte internet à 9 chiffres afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation canalplay
Après vérification sur votre dossier l'option pass canal play a bien été résiliée au 31/05/2014 de votre compte internet.
Cordialement ,