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Bonjour,
Suite à une résiliation intervenue le 11 février 2015, j'ai rendu tout le matériel livebox et décodeur TV à l'agence Orange de St Junien le 18 février 2015. Nous sommes aujourd'hui plus d'un mois plus tard, et je n'ai toujours aucune nouvelle du remboursement de ma caution. Merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : caution décodeur TV non remboursé
Bonjour @Mdck
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : caution décodeur TV non remboursé
Bonjour,
Nous avons résilié notre abonnement orange (internet, fixe et tv) le 28 avril 2014 et renvoyé le matériel le 11 mai 2015. Ce matériel a été reçu le 12 mai 2015.
Malheureusement depuis nous n'avons reçu aucun remboursement concernant les dépôts de la livebox ainsi que du décodeur TV.
Cela fait maintenant plus d'un mois que nous attendons ce remboursement qui nous fait défaut.
Vers qui se tourner ?
Merci de votre aide.
Flo et Dom du 37
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Re : caution décodeur TV non remboursé
Bonjour @FloetDom37
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : caution live et décodeur TV non remboursé
Bonjour @FloetDom37
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe