Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

chaines bouquet famille non accessibles

hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

chaines bouquet famille non accessibles

bonjours

j'ai pris l'option du bouquet famille, mais les chaines boomerang me sont plus accessibles alors qu'elles font parti de l'offre.

quand je vais sur le canal j'ai la page qui propose de s'abonner.. Je devrais avoir ces chaines débloquées car elles font parties de l'offre "bouquet famille".

Comment activer ces chaines , merci

Notre Histoire Resteras Legende/PSG

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

salut @hamagil 

 

@jyjo29 

 

comme je l'ai dit plus haut, le bouquet famille fibre ne dépend pas de orange mais de canal qui régulièrement supprime certaines chaînes

 

au dernier plan de service :

https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/918703_24794641_14_pds_o...

 

canal a supprimé pas mal de chaînes, dont boomerang et Science et Vie TV

 

si tu veux les avoir à nouveau, tu dois résilier le bouquet famille fibre (= famille by canal) et prendre le bouquet famille "normal"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

j'ai l'abo famille fibre, je précise.

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

Bonjour @hamagil 

 

Étrange que vous ayez pu souscrire au bouquet famille fibre qui n'existe plus depuis 08/2020

Le bouquet Famille est dorénavant le seul proposé à l'ensemble de nos clients, ADSL et Fibre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

salut @hamagil 

 

en complément de @jyjo29  famille fibre = famille by canal

 

et régulièrement, des chaînes de ce bouquet sont supprimées par canal

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
572  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

Il y a très longtemps que je suis abo au bouquet famille fibre.. Les chaines boomerang sont incluses dedans, donc je devrais les avoir normalement

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

il me manque aussi la chaine science et vie.

je suis abo à ce bouquet depuis 2018 "famille fibre" et les chaines boomerang et science et vie son incluses dans mon descriptif.

Mais je viens de passer avec le service sur un abo famille actuel, c'est le même prix. et j'aurais les chaines.

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

salut @hamagil 

 

@jyjo29 

 

comme je l'ai dit plus haut, le bouquet famille fibre ne dépend pas de orange mais de canal qui régulièrement supprime certaines chaînes

 

au dernier plan de service :

https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/918703_24794641_14_pds_o...

 

canal a supprimé pas mal de chaînes, dont boomerang et Science et Vie TV

 

si tu veux les avoir à nouveau, tu dois résilier le bouquet famille fibre (= famille by canal) et prendre le bouquet famille "normal"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
440  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

ok, j'avais pas compris que le bouquet famille fibre dépendait de canal.

Je viens de changer pour le bouquet famille d'Orange qui est au même prix que le fibre.

dans le lien que vous mettez, certaines chaines sont marquées comme étant du Bouquet Famille fibre seulement, mais je les ai sur le bouquet famille d'orange. Par ex les chaines de 129 à 134. je comprends rien.

 

129 National Geographic            [FF] HD+(4)
130 National Geographic Wild    [FF] HD+(4)
132 Planète +                             [FF] HD+(4) 273 XXL A, AmX HD(1)
 133 Planète+Crime                    [FF] HD+(4) 276 Union TV A, AmX HD(1)
 134 Planète+Aventure               [FF] HD+(4)  

122 Histoire TV                           F, FD+, INT, [FF]

FF veut dire Famille Fibre, F veut dire Famille Orange

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

salut @hamagil 

 

@jyjo29 

 

si tu as toujours le bouquet famille fibre, il est normal que tu aies toujours accès à ces chaînes

 

et il est possible que la résiliation de famille fibre ne prenne pas effet tout de suite

 

quoi qu'il en soit, tu ne les auras plus une fois le bouquet famille fibre effectivement résilié/stoppé

 

à noter que pour histoire, c'est normal, elle est bien dans le bouquet famille orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re: chaines bouquet famille non accessibles

on ma pas dis cela quand j'ai changé, surtout que les chaines planète sont celles que je regarde le plus. On ma dit que je gardais les chaines que j'ai déjà plus des autres.. Que j'aurais plus de chaines que celle déjà abonnées en gros. Si je perds des chaines ça craint, surtout que le bouquet famille fibre est plus dispo apparemment.

Au début ils m'avait laissé les deux bouquets, mais hier j'ai appelé pour retirer le fibre, car je pensais que c'était les mèmes.

Notre Histoire Resteras Legende/PSG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757833 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne